Nouvelle programmation prédictive en cours à la tell-a-vision (raconter sa vision).
Comme d’habitude, et à l’unisson, toute les télépoubelles vous préparent à ce qui vient.
Eh oui, car ne vous y trompez pas, le « scénario » reste toujours le même.
On prépare psychologiquement le troupeau de bétail humain, soit le troupeau de citoyens (si toi rien) à cette « nouvelle » idée.
Cela par le biais des « sondages » de rue, toujours bien orientés en choisissant les « citoyens » les plus niais et passifs de tous, les « spécialistes » de plateau TV vous expliquant à quel point cela sera « bénéfique » pour la « communauté ».
Mais ne vous y trompez pas.
Il ne s’agit en aucun cas de « limiter le nombre de chiens errants ».
Cela aura même l’effet inverse puisque nombreux seront les propriétaires d’animaux qui les abandonneront lorsque cette « loi » passera. Car cette « règle » passera, soyez en assurés.
Ils ne font JAMAIS rien au hasard, et si cette programmation prédictive est en cours actuellement, c’est pour « prendre la température ».
Pas celle des chiens bien sûr, mais celle des « citoyens ». Ce qui revient au même pour eux, soyez en également assurés !
Comme le troupeau de bétail humain restera passif, comme d’habitude, c’est comme si c’était déjà en place.
Et afin que cela passe « crème », ils y vont, comme toujours, par étape. Aujourd’hui les chiens, demain les chats, ensuite les hamsters et enfin les poissons dans les aquariums !
Il est plus que temps pour chacun(e) de prendre Pleinement Conscience de Qui vous êtes, et qui « ils » sont.
Soit-vous croyez être une « personne », un « citoyen », et devez donc la plus totale des obéissances à la mafia étatique.
Soit il va être de plus en plus crucial de saisir que vous êtes un Être Vivant Respirant et Conscient, doté du Libre Arbitre inaliénable offert par votre Créateur Primordial quand vous avez décidé de venir dans la matière, dans la viande (in carn), et que la RaiePublique est une entreprise privée opérant sur le commerce international ( https://jobo-etre-vivant-diverain.fr/entreprise-republique-francaise-presidence/ ) et que les dirigeants de cette entreprise privée n’ont comme seul pouvoir celui que vous leur accordez.
D’ailleurs, cette énième « taxe » n’a pas pour but de renflouer les caisses percées de cette entreprise.
Ils impriment eux-mêmes à volonté les faux billets adossés à aucune valeur réelle, comme l’or ou l’argent, et ne valant donc que le papier et l’encre sur lequel ils sont imprimés. Ne tenant donc que par la « confiance » que leur accorde encore le troupeau de bétail humain.
Vous croyez que j’abuse ? Du grand délire ?
Eh bien lisez cet échange que j’ai eu avec notre « ami » ChatGPT en bas de cet article.
Vous pouvez d’ailleurs faire le test en deux questions simples. Au passage, il donne les clés pour ne pas subir l’inévitable “hyperinflation instantanée” qui arrive à grand pas.
Non, il s’agit encore et toujours, même si trop n’en ont encore pas Conscience, de sacrifices à leur « dieu » et ses démons.
Imaginez un peu le malheur que cela va entrainer, quand les familles démunies bien obéissantes envers la pseudo « autorité » abandonneront en masse leur animal de compagnie.
Imaginez le malheur et le désespoir dans le cœur des enfants, des parents, et des animaux eux-mêmes.
Eux, ces suppôts de Satan, connaissent bien mieux que la majeure partie du troupeau de bétail humain comment fonctionnent les règles de l’invisible (Ether).
Ils savent que les entités négatives qu’ils servent au quotidien vont se délecter de cette détresse et ce désespoir.
Et ne vous y trompez pas ! Il est là le véritable enjeu.
Et cela aura bien lieu. Par le con-sentement et la passivité habituelle de (presque) tous !
JoBoEVD
***************************************************
Et ce n’est pas une fake-news, les vidéos sources sont ici :
La France pourrait-elle taxer les propriétaires de chiens?
https://www.bfmtv.com/economie/la-france-pourrait-elle-taxer-les-proprietaires-de-chiens_VN-202410190258.html
LA BANDE PREND LE POUVOIR – Taxe sur les chiens: l’impôt qui rapporte gros en Allemagne
La bande de “Perrine jusqu’à minuit” évoque l’impôt payé par les détenteurs de chiens en Allemagne, qui a généré près de 420 millions d’euros de recettes en 2023.
Taxer les chiens : une idée qui rapporte… en Allemagne
Le gouvernement cherche des économies et des nouvelles recettes. Voici une taxe qui pourrait lui donner des idées : celle pour les propriétaires de chiens. Cela existe en Allemagne, et cela fait entrer beaucoup d’argent dans les caisses de l’État, soit 421 millions d’euros en 2023. Le montant n’est pas le même dans toutes les villes allemandes. Un impôt comme celui-ci a déjà existé dans notre pays au XIXe siècle. Son but était de limiter le nombre de chiens errants. Seriez-vous prêts à payer ?
Une taxe pour les propriétaires de chiens comme en Allemagne est-elle envisageable en France?
Une taxe pour les propriétaires de chiens ?