Le Génocide du Peuple ancestral de la Terre de Palestine

Le Génocide du Peuple ancestral de la Terre de Palestine

video
play-rounded-fill

Le peuple palestinien a été soumis à un siècle de colonialisme de peuplement, de nettoyage ethnique et d’apartheid, aboutissant à une forme de génocide qui se poursuit encore aujourd’hui. Le régime israélien d’occupation, de colonisation et d’apartheid répond à la définition juridique du génocide en vertu de la convention de 1948 sur le génocide, selon de nombreux éminents spécialistes du droit international”. 

L’expérience palestinienne est à la fois représentative et unique. Elle est représentative parce qu’elle est l’expérience d’un peuple entier qui a été dépossédé, dispersé et occupé. Elle est unique parce qu’aucun autre peuple au monde n’a été dépossédé de sa patrie de la même manière et qu’aucun autre peuple n’a été soumis à une occupation aussi longue et brutale.

Les crimes de guerre sont des violations graves des lois humanitaires pendant un conflit, telles que le meurtre intentionnel de civils ou de prisonniers de guerre, la torture, la prise d’otages, la destruction inutile de biens civils, la tromperie par perfidie, la violence sexuelle en temps de guerre, le pillage, et pour tout individu faisant partie de la structure de commandement qui ordonne toute tentative de massacre, y compris le génocide ou le nettoyage ethnique, le fait de ne pas faire de quartier malgré la reddition, la conscription d’enfants dans l’armée et le mépris des distinctions juridiques de proportionnalité et de nécessité militaire.

L’escalade des massacres horribles et de la guerre génocidaire des sionistes, sous le couvert de l’obscurité, contre les maisons de personnes sans défense dans la bande de Gaza, avec toutes sortes de bombardements barbares par terre, mer et air, est une véritable expression de leurs intentions de génocide et de nettoyage ethnique.

L’intensification délibérée par l’occupation de sa machine de guerre agressive, après avoir coupé les communications et l’internet, et avant cela l’électricité, l’eau, la nourriture, les médicaments et le carburant, à la lumière du soutien de Washington et de certaines capitales occidentales, est un crime de guerre à part entière, qui restera une honte sur le front de tous ses partisans et de ceux qui sont silencieux et négligents. En l’arrêtant, ils portent tous la responsabilité humaine et morale de ses répercussions.

Avec l’aide de Dieu, la Palestine sera libre !

La colonisation brutale et sanglante de la Terre de Palestine en 32 secondes :

video
play-rounded-fill

video
play-rounded-fill

Maintenant, comme les images parlent bien plus que les mots...

La colonisation brutale et sanglante de la Terre de Palestine dans les faits :

[custom_rss_display url="https://odysee.com/$/rss/@IsraelWarCrimes:7" limit=20 excerpt=true read_more=true]

Une autres chaîne Odysee qui vous aidera à y voir plus clair sur le sujet :

[custom_rss_display url="https://odysee.com/$/rss/@cavicom.tv:c" limit=20 excerpt=true read_more=true]

Une autres chaîne Odysee qui vous aidera à y voir plus clair sur le sujet :

[custom_rss_display url="https://odysee.com/$/rss/@YahiaGouasmi:3" limit=8 excerpt=true read_more=true]

Une autres chaîne Odysee qui vous aidera à y voir plus clair sur le sujet :

[custom_rss_display url="https://odysee.com/$/rss/@biologosocialista:7" limit=8 excerpt=true read_more=true]

Vidéo d'Hommage du Peuple Basque aux Martyrs Palestiniens :

video
play-rounded-fill

Gros travail de John Doe d'ITV sur le sujet.

John Doe du site “Information Très Vraie” est l’un des rares à oser dire Toutes les Vérités.

Il a traité dans plusieurs de ses vidéos le sujet, et en allant aux vrais raisons et enjeux des choses, et les véritables tireurs de ficelles de tout ce génocide.

Découvrez son partage sur le sujet :

Vidéo ci-dessus censurée par X.com, disponible ici :

video
play-rounded-fill