Encore une “belle chose” venue des Etats-Unis…
Voir aussi :
Dépistage du cancer du sein : le scandale :


Octobre rose : des mammographies inutiles et dangereuses :

Le dépistage du cancer du sein est non seulement inutile, mais en plus dangereux. Il profite à l’industrie du cancer, pas aux femmes.
Par ignorance et naïveté (j’espère que ce n’est que ça), Cristina Cordula, marraine d’octobre rose, promeut le malheur et la mort des femmes qui l’écoutent !
Cécile Bour, médecin radiologue, est la fondatrice de l’association Cancer Rose, qui diffuse de nombreuses informations scientifiques sur les dangers du dépistage organisé du cancer du sein : https://www.cancer-rose.fr
Les études scientifiques traduites et décryptées par Cancer Rose : https://cancer-rose.fr/etudes/
La concertation de 2016, qui a proposé dans 1 des 2 scénarios d’arrêter le dépistage : http://www.concertation-depistage.fr/
L’étude canadienne qui montre le danger du dépistage systématique du cancer du sein : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3921437/
Cet article en version traduction française : https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC3921437/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Le dépistage systématique du cancer du sein encouragé par Octobre Rose et les autorités françaises, tue les femmes et cause de nombreuses souffrances inutiles, qui rapportent gros à l’industrie du cancer du sein.
Si tu “crois” malgré tous les arguments scientifiques donnés ici que promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein permet de lutter efficacement contre le cancer du sein, lis cette récente étude qui enfonce le clou : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0959804917313850
Aussi traduite ici : https://cancer-rose.fr/2019/09/06/le-depistage-mammographique-un-enjeu-majeur-en-medecine/
Les risques des rayons
La mammographie utilise des rayons X.
On ne sait pas combien de cancers sont provoqués par ces rayons.
Mais plus on est jeune, plus on fait de mammographies, plus le risque augmente.
Commencer trop tôt n’est pas sans danger!
Tract à imprimer sur l’arnaque d’Octobre Rose :
Et ne pas oublier les travaux du Dr Hammer sur les Véritables causes de 100% des “cancers” :
En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement.
Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.
C’est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100% des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple).
Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d’évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l’évolution spécifique de chaque maladie avec l’embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie.
Vidéo ici :
Docteur Hamer – Seul contre tous. Le film
Puis toutes les vidéos et documents rassemblés dans la catégorie “Cancer” de ce site : ICI
N’oubliez JAMAIS que les dirigeants de l’entreprise privée REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE ne vous veulent pas du bien !
A vous de déterminer si, autour de vous, les propagadistes qui promeuvent cette arnaque mortifère le font en bons idiots utiles, ou bien en pleine (in)Conscience.
Invitez les à consulter cet article, ces sources et vous aurez votre réponse.
“Errare humanum est, perseverare diabolicum.”
“L’erreur est humaine, mais persévérer [dans l’erreur] est diabolique.”



