La transpocalypse, c’est quand tant de personnes dysphoriques de genre se transforment en sexe opposé que Dieu devient tellement furieux qu’il détruit le monde par le feu.
Si les gens continuent à convoiter les transsexuels d’Hollywood, Dieu sera tellement en colère qu’il nous plongera dans la transpocalypse et qu’il détruira la Terre par le feu.
L’intérêt principal de cette vidéo est que son auteur nous donne les clés pour repérer concrètement ces êtres qui se trouvent partout : télévision, artistes, journalistes, sportifs, politique…
Puis, pour la plupart, vient un jour le moment des regrets…
Mais c’est trop tard! C’est irréversible… Bienvenue en enfer!
Et comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous, ces âmes perdues seront écartées afin de ne pas influencer par leurs témoignages des individus assis le cul entre deux chaises.
Vous tombez sur cet article, et envisagez de détruire le corps que le Créateur vous a donné ? Ecoutez ce témoignage ! Pour votre Âme !
L’histoire de la transition de LUKA
Bonjour, moi pour les détecté je regarde au niveau des clavicules. C’est plus simple que le front ou les yeux ou le menton etc… car tu peux pas toucher aux clavicules. Si les clavicules sont droites c’est un homme si elles descendent en v c’est une femme.😉