À Hollywood Los Angeles, la ville des anges perdus, d’innombrables films ont été créés sur des mythes magiques et des légendes racontées depuis les temps anciens.
Les mythes ont nourri l’imagination et l’âme des humains pendant des milliers d’années et nous aident à comprendre à quoi aurait pu ressembler notre VRAIE histoire.
Certaines des histoires les plus captivantes parlent d’anges célestes tandis que d’autres parlent de ceux qui sont expulsés du ciel, connus sous le nom d ‘«anges déchus» ou «les observateurs».
Certains diront que ce sont les Déchus, les anges déchus qui ont corrompu les humains.
Une histoire dit que :
Lorsque Dieu a créé l’homme, un Ange jaloux a orchestré une grande rébellion au Ciel.
Certains disent qu’il s’appelait Lucifer, ce qui signifie : “l’étoile du matin”.
Une guerre avait commencé au Ciel, son armée d’Anges fut vaincue et bannie à jamais du Paradis.
Ce sont les Déchus, exilés du Ciel, ils errent sur la Terre, bannis jusqu’à ce que l’Ange rebelle abandonne le mal, ou certains diraient l’amour.
Ils convoitaient les femmes humaines, s’accouplaient avec elles et engendraient des abominations. Des enfants hybrides appelés Nephilim.
Le créateur était furieux contre ces anges pour avoir corrompu les humains et a ainsi inondé la Terre, tuant ses habitants, y compris les Nephilim et les déchus.
Mais ce n’est qu’une version de l’histoire.
Une autre version dit que Dieu a envoyé ces Anges sur Terre pour s’occuper des Humains, d’où les “Observateurs”, mais peu de temps après, ils se sont corrompus dans leurs voies. Certains pensent que quelques-uns des Déchus auraient pu survivre, les forçant à se cacher sous terre.