Agenda 21 – Hunger Games dans la vie réelle
Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage 🇫🇷 pour LLP
https://lelibrepenseur.org/
La stagflation est en cours, des alertes de Krach boursier ont été donné, les pénuries commencent doucement en Europe et un nouveau prétexte variant viendra sans doute finir d’achever les chaines d’approvisionnement sous peu.
À travers le temps, des gens ont essayé de prévenir l’humanité au sujet de ce qui se préparait. On revient sur les plus grands “conspirationnistes” d’antan, devenus visionnaires aujourd’hui avec Henry Lamb (http://www.sustainingamerica.com/2017/11/01/henry-lamp-biodiversity/), vice président exécutif de “Environmental Conservation Organization” et fondateur de “Sovereignty International”, un homme qui avait réellement la volonté de préserver le vivant sous toutes ses formes. 🙏 R.I.P.
👉 Préparer un stock alimentaire est toujours une bonne opération puisque tout ce que vous achetez aujourd’hui, sera bien plus onéreux demain.
************************************
L’agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale
L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des “zones à peuple” bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire “du pain et des jeux (du cirque)” – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir.