🔴Extrait du documentaire ENDGAME réalisé par Alex Jones (2007) 🔥🔥🔥
Pour le Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement mondial n’est qu’un début. Une fois en place, ils pourront mettre en œuvre leur plan d’extermination de 80 % de la population mondiale, tout en permettant aux “élites” de vivre éternellement grâce à une technologie avancée.
Pour la première fois, le réalisateur de croisades Alex Jones révèle leur plan secret d’extermination de l’humanité, l’opération : ENDGAME
Dans Endgame, le documentariste Alex Jones retrace l’histoire de la montée en puissance sanglante de l’élite mondiale et révèle comment elle a financé des dictateurs et les guerres les plus sanglantes en utilisant l’ordre à partir du chaos pour ouvrir la voie au premier véritable empire mondial.
Regardez Jones et son équipe traquer l’insaisissable et secret groupe Bilderberg à Ottawa et Istanbul pour découvrir leurs sommets secrets, ce qui vous permettra d’être témoin de l’établissement de l’ordre du jour mondial par les caïds et de l’instigation de la troisième guerre mondiale.
Apprenez la formation de la grille de contrôle des transports nord-américains, qui mettra fin à jamais à la souveraineté des États-Unis.
Découvrez comment les praticiens de la pseudo-science Eugenics ont pris le contrôle des gouvernements du monde entier comme un moyen de réaliser la dépopulation.
Suivez la progression de l’effondrement prochain des États-Unis et la formation de l’Union nord-américaine.
Jamais auparavant un documentaire n’avait rassemblé toutes les pièces du sombre programme des mondialistes. Le regard fascinant que jette Endgame sur les atrocités commises dans le passé par ceux qui tentent d’orienter l’avenir fournit des informations que les médias contrôlants ont méticuleusement censurées pendant plus de 60 ans, révélant pleinement le programme de l’élite visant à dominer la terre et à réaliser le plan le plus diabolique de toute l’histoire de l’humanité.
Voir le film en VO non sous-titré :
EndGame HQ full length version :
Pour acheter le DVD cliquez ICI