La Mort de Navalny, Encore la Faute de Poutine
Dommage qu’il soit décédé il avait l’air sympa, au fait, les grandes démocraties irréprochables quand allez vous publier les contrats des injections ? pic.twitter.com/a1odwRDr8S
— VERITY France (@verity_france) February 17, 2024
«Manifestations de masse, initiatives civiles, propagande»: quand l’assistant de Navalny demandait 20 millions par an au MI6 pour fomenter une révolution colorée
Un élément qui n’apparaîtra évidemment jamais dans la presse aux ordres, dont les cris d’orfraie ne font pas oublier… pic.twitter.com/8mEafUbDFz
— Frédéric Aigouy (@frederic_RTfr) February 17, 2024
Navalny liquidé par le MI6 ou la CIA?
La mort de Navalny lors de sa détention est une véritable aubaine pour les occidentaux à l’heure où les opinions publiques commencent à se demander si leurs gouvernements ne leur auraient pas légèrement menti et où les réticences à poursuivre le financement des agapes de Zélensky se font plus grandes.
Juste après que Tucker Carlson ait présenté Vladimir Poutine comme un type pas si mal que ça, bingo, Navalny décède! Aussitôt un tsunami médiatique ravage l’Europe et les Etats-Unis, titrant sur l’assassinat de Navalny par Poutine. Poutine qui, finalement, ne serait donc pas ce type décrit par Carlson mais un véritable assassin sanguinaire ayant du sang jusqu’aux coudes!
Et les media occidentaux, en véritables caniches des gouvernements, de déclarer que c’est certain, la mort n’est pas accidentelle!
Eh bien je suis d’accord avec eux, elle n’est probablement pas accidentelle. Mais où nos avis divergent, c’est que je pense qu’il est fort possible que les services occidentaux, britanniques ou américains, soient à la manoeuvre et aient liquidé Navalny, sachant bien que Poutine en serait accusé.
Pourquoi? Car une nouvelle vague d’ “indignation populaire” mise en scène par les media occidentaux pourrait bien générer de nouvelles aides à l’Ukraine. D’ailleurs le même jour, hier donc, Macron a fièrement annoncé un pacte avec l’Ukraine et plusieurs milliards de financement. Un hasard?
On note aussi que l’épouse de Navalny était, encore un hasard, invitée à la Conférence sur la Sécurité en Europe. A quel titre? Nul ne le sait… Ou alors à titre de “veuve de Navalny”, ce qui montrerait que le décès était prévu à l’avance. Iulya a parfaitement rempli son rôle en appellant les pays occidentaux à “faire payer à Poutine” la mort de son mari. Et le meilleur moyen n’est ce pas de donner du matériel et des armes à l’Ukraine?
Depuis quelques jours sont revenus sur la table les fameux 30 milliards d’euros russes “gelés” en Europe, l’Ukraine voulant bien sûr mettre la main dessus, appuyeé par plusieurs pays occidentaux. Jusqu’à ce jour c’est “en discussion” mais la discussion pourrait fort bien s’arrêter très vite sous la forme d’un accord pour définitivement voler ces 30 milliards et les donner à l’Ukraine. Bien entendu nous avons déjà fait les listes des avoirs occidentaux en Russie et les saisies en réponse ne tarderont pas! Petite anecdote, j’ai entendu parler à ce sujet de la résidence de l’ambassadeur de France à Moscou, la superbe “maison Igumnov” accolée à l’ambassade… Un ragot sans doute…
Alors oui, les occidentaux auraient eu de bonnes raisons pour assassiner Navalny qui n’avait plus aucun intérêt pour eux étant emprisonné pour longtemps. Et l’expérience montre que les “dissidents” russes en exil n’ont plus aucune possibilité de changer quoi que ce soit en Russie, voir Khodorkovsky, et plus tôt Berezovski. Donc liquider Navalny permettait de relancer la “chasse à Poutine”.
Liquider Navalny en détention au fin fond de la Russie n’est pas une tâche pas si compliquée que ça pour des services ayant d’importants moyens financiers… et pouvant proposer une nationalité anglaise ou américaine en échange d’une aide. On peut parfaitement imaginer un autre “zek” (dètenu) verser le contenu d’une ampoule dans la “balanda” (langage de prison indiquant une sorte de ragout pas très apétissant) de Navalny, dont le contenu déclenche très rapidement un problème vital. En échange, la famille du zek reçoit une importante somme d’argent, voire une possibilite d’émigration après la libération du prisonnier. Et recevoir l’ampoule… En prison dans tous les pays, tout peut entrer…
Ma préférence personnelle, vu ce que je sais d’eux, va aux britanniques. De sérieux professionnels qui n’hésitent pas à liquider leurs agents ayant fini de servir. Quand il n’y a plus de jus dans un citron…. Voyez par exemple comme ils sont arrivés à liquider Berezovsky à Londres en faisant croire à un suicide par pendaison!
Alors bien entendu le décès de Navalny peut aussi être un simple accident mortel, mais il y a trop de “coïncidences” pour ne pas envisager autre chose.
Capture d’écran sauvegardée de la page source
https://boriskarpov.tvs24.ru
Telegram: @boriskarpovrussie
NAVALNY / ASSANGE : le deux poids de mesures !
Le décès de #Navalny a permis à tous les hypocrites « défenseurs de la liberté d’expression » de prendre la parole, mais où étaient-ils pour #Assange ?
NAVALNY / ASSANGE : le deux poids de mesures !
Le décès de #Navalny a permis à tous les hypocrites « défenseurs de la liberté d’expression » de prendre la parole, mais où étaient-ils pour #Assange ?
Rejoignez-moi sur TikTok : https://t.co/JE4nihfrQg pic.twitter.com/hq5bEhDUkZ
— Tamila Tapayeva (@tamilatapayeva) February 16, 2024
QUI ÉTAIT NAVALNY ?
Ma vidéo sur son prétendu “empoisonnement par Poutine”, publiée il y a 3 ans ½, a montré que Navalny était
-néo-nazi
-raciste
-partisan du génocide des musulmans
-escroc (Yves Rocher🇫🇷fut une de ses victimes)
-et agent🇺🇸,financé par NEDhttps://t.co/tqpTaKFIUm— François Asselineau (@UPR_Asselineau) February 17, 2024
Cela fait plus d’un an que l’AFP intoxique gravement toute la presse avec comme élément de langage « Alexeï Navalny est le principal opposant à Vladimir Poutine » (Sources 1,2,3,4,5,6) :
Ce serait bien que l’AFP justifie sa position qui consiste à qualifier Navalny de « principal opposant ». En effet, selon les sondages, il semble plutôt que ce dernier recueille entre 2 et 3 % des intentions de vote, loin derrière l’extrême droite et les communistes (sources : Levada plutôt proche de l’opposition, Romir représentant local de Gallup) :
Encore qualifié aujourd’hui de « juriste charismatique » par l’AFP, il faut savoir que Navalny dénonce (à juste titre) la corruption en Russie. Mais il ne cache pas ses penchants extrémistes, comme dans cette vidéo qu’il a réalisée, où il tue un Tchétchène pour vanter le port d’armes.
Lien vers la vidéo
Vidéo supprimée de YouSion, mais il s’agit de la dernière vidéo du montage présent en haut de cette page (Vidéo de la publication à 1h16 minutes).
Son fait d’armes majeur fut les manifestations de mars 2017, qualifiées de « manifestations monstres » dans la presse française, alors qu’elles n’ont réuni que quelques milliers de manifestants, majoritairement jeunes, à Moscou, ville qui regroupe 12 millions d’habitants (Source : Le Figaro)
En octobre, il n’a rassemblé qu’un millier de manifestants à Moscou, et 5 000 à Saint-Pétersbourg. RFI a parlé de « succès d’estime », alors que même les journaux d’opposition en Russie parlaient d’échec. (Sources : RFI, Courrier International)
Bref, il est bien triste de voir nos médias soutenir des personnalités aussi douteuses.
Sans exclure en aucune façon la possibilité d’une mort naturelle de Navalny, je voudrais attirer l’attention sur le comportement et le lieu où se trouve son épouse.
Ioulia Navalnaya – à la conférence internationale sur la sécurité à Munich. Où, dans l’ensemble, elle n’a rien à… pic.twitter.com/bVbZR98kBC
— Brainless Partisans 🏴☠️☢️☣️🪆 (@BPartisans) February 16, 2024
Navalny : l’arnaqueur venu du froid :
NAVALNY : on ne vous dit pas TOUT !
Camille Moscow – Ecoutez ce Français dirigeant d’entreprise, expatrié en Russie 🇷🇺 depuis 16 ans, dire ce qu’il pense de la "dictature" Russe. Faites vous votre propre opinion
INTERVIEW INTÉGRALE DE V. POUTINE PAR T. CARLSON EN VF ET DOUBLÉE
Alexeï Navalny: un nazi meurt, l’Occident* pleure
* Disons plutôt : Les crapules sataniques qui dirigent le troupeau de bétail humain occidental
NAVALNY- VACCINE 4 fois – CAILLOT dans le COEUR (PFIZER et non Poutine !!!)
Qui était vraiment Alexeï Navalny (Ultranationalisme et corruption) Jacques Baud Anti thèse 19 02 2024
Et voilà! C’est Officiel. Ce n’est pas Vladimir Poutine le responsable…
C’est BFMWC qui le confirme :
Pourquoi l’assassiner ? Poutine n’avait aucun intérêt à le faire vu la campagne de calomnie juste en pleine campagne électorale.
En plus, l’expertise médicale de Navalny pointe un caillot sanguin ! Votre propagande anti-russe, c’est du grand n’importe quoi, encore une fois !… https://t.co/dQgS7QX4rp
— Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ✝️ (@camille_moscow) April 27, 2024