Cette présentation de Caroline Markolin, Ph.D. vous montre la vérité à propos des maladies infectieuses, selon la Médecine Nouvelle Germanique (GNM). Plus d’informations sont disponibles sur https://learninggnm.com.
Caroline Markolin a obtenu son doctorat en littérature allemande de l’Université de Salzbourg, en Autriche. Après avoir déménagé au Canada en 1987, elle a enseigné la langue et la littérature allemandes à l’Université Concordia à Montréal. Au cours de sa carrière universitaire, elle a publié de nombreux livres et essais sur la littérature autrichienne contemporaine. En 1998, elle a démissionné de son poste universitaire de professeure agrégée permanente et a commencé à poursuivre son vif intérêt pour la médecine naturopathique.
En 1999, lors d’une visite en Autriche, elle a assisté à sa première conférence GNM. Captivée par les découvertes scientifiques du Dr Hamer, elle se consacre avec enthousiasme à l’étude à temps plein de la «Nouvelle Médecine», comme on l’appelait encore à l’époque. En 2002, après une immersion approfondie et diligente dans le matériel de recherche GNM disponible, elle a rencontré le Dr Hamer et a commencé à étudier sous sa direction. En reconnaissance de la connaissance approfondie de son travail, le Dr Hamer lui a confié la traduction en anglais de la charte scientifique de la nouvelle médecine allemande®, publiée en 2007.
Caroline Markolin se consacre à mettre les découvertes du Dr Hamer à la disposition du monde anglophone à travers ses enseignements et sa présentation de la German New Medicine® sur ce site.
«Avec ses découvertes médicales révolutionnaires, le Dr Hamer a donné à l’humanité l’un des plus grands cadeaux.
C’est le TRAVAIL (La Médecine Sacrée) qui me permet d’éduquer le public ainsi que la santé
praticiens de la science du GNM et pour garantir la recherche authentique pour les générations futures
Important également, et pour approfondir sur le même thème…
le mystère des Microzymas:
https://dissidencetv.fr/02/06/2019/sante/microzymas/le-mystere-des-microzymas/