Grâce à votre WIFI, on peut désormais vous « voir » partout dans votre propre maison.
Comment est-ce possible ? Et est-ce que vous le voulez ?
Les box WIFI et tous vos appareils intelligents, y compris votre compteur intelligent, créent un réseau dense d’ondes électromagnétiques dans votre maison. Un scanner situé à l’extérieur de votre habitation peut, grâce à ce réseau d’ondes, détecter tous vos objets, les personnes présentes dans la maison, etc. malgré les murs qui les séparent.
Une équipe de l’Université Carnegie Mellon et de l’Université de Waterloo « a construit l’appareil avec un drone du commerce et du matériel facilement disponible d’une valeur de 20 dollars ». Les technocrates inventent sans conscience, ni éthique ou morale.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le WIFI, ce sont des ondes électromagnétiques dans la bande de fréquence 2,4 et 5 GHz. C’est la même chose que la lumière que vous voyez, sauf qu’elle peut traverser les murs en raison de sa longueur d’onde beaucoup plus grande. Comme la lumière et l’écholocalisation, ces ondes sont réfléchies par différentes surfaces et peuvent être utilisées pour créer une image si elles sont correctement reconstituées.
Le développement de cette technologie remonte au moins à juillet 2005. Au début, seules des formes grossières d’objets pouvaient être détectées. Les applications étaient destinées à des fins militaires et policières. Elles devaient permettre une « meilleure conscience (perception) de la situation ».
En 2008, des chercheurs de l’Université de Californie, Santa Barbara, ont développé une première approche de l’imagerie par WIFI. Depuis, on a assisté à une explosion des méthodes d’imagerie Wi-Fi passive.
En février 2019, une équipe de l’Université d’État du Michigan a publié un article dans la revue IEEE Access, dans lequel elle décrit comment elle a pu utiliser des signaux à 5,5 GHz pour créer une image 2D.
Un ancien employé du DARPA, le Dr Ray Liu, a lancé son premier produit commercial en 2019 : WiFi Detection Domain. Bien entendu, dans le but philanthropique de « rendre le monde plus sûr, plus sain et plus intelligent ». L’entreprise affirme que la technologie est si précise qu’elle peut détecter votre respiration à l’aide des seuls signaux Wi-Fi standard.
Il est significatif de voir comment l’application de cette technologie doit officiellement passer d’une utilisation militaire et policière à la sécurité des personnes dans leur propre maison. Mais qui sont les véritables bénéficiaires ? Ne s’agit-il pas plutôt des forces de l’ordre, de l’armée et des services secrets ? Cette technologie offre en effet une possibilité complète et extrêmement secrète de garder un œil sur chaque pièce de votre habitation et de votre lieu de travail.
La vision « Big Brother is watching you (Big Brother vous surveille) » de George Orwell dans son roman „1984“ doit-elle devenir une réalité ? Une surveillance et un contrôle sans faille ? Qui le souhaite ?
Nous vivons déjà avec la surveillance numérique de masse. Sera-t-il possible de savoir exactement où vous êtes, ce que vous faites et, prochainement, ce que vous pensez, grâce aux technologies destinées à votre « sécurité » – par le biais de votre téléphone portable, du réseau WIFI, des caméras de surveillance ? Vous dites : « C’est bon, je n’ai rien à cacher ». Vous abandonnez donc volontairement même votre vie privée la plus intime pour un peu de confort, comme la connexion sans fil, le paiement sans argent liquide, pour votre consommation d’Internet, etc.
N’avons-nous pas vu récemment, lors de la pandémie de Covid, à quel point il est facile de surveiller quelqu’un si son opinion publiée ne correspond pas à celle généralement en vigueur et propagée ?
En fin de compte, il apparaît clairement que la base de la surveillance totale, même entre les quatre murs de la maison, est à nouveau une technologie – le WIFI – que nous installons et utilisons volontairement. C’est le même principe que pour les paiements sans numéraire, « en liquide ». Sommes-nous conscients que l’accès à notre compte peut être bloqué à tout moment ?
En d’autres termes, vous êtes détendu et très à l’aise dans votre véhicule à conduite autonome. Vous n’avez plus besoin de le conduire vous-même. Vous lui communiquez simplement votre adresse de destination. Mais un jour, vous n’atteignez pas la destination que vous souhaitiez, car il ne vous a plus été possible de le piloter vous-même. Les élites criminelles de la domination mondiale ont depuis longtemps piloté votre véhicule, là où vous ne souhaitiez certainement pas aller.
Sources / Liens :
Big Brother : avec votre WIFI, on peut désormais “voir” partout dans votre maison
https://uncutnews.ch/big-brother-mit-ihrem-wlan-koennen-sie-jetzt-ueberall-in-ihrem-haus-sehen/
Une nouvelle technologie Wi-Fi permet aux chercheurs de voir à travers les murs
https://www.youtube.com/watch?v=u-Tv4PKZioI&t=6s
Interview avec le Dr. Ray Liu
https://www.originwirelessai.com/insights/inventing-wifi-sensing-an-interview-with-dr-ray-liu/