URL source et Texte descriptif ci-dessous:
[signinlocker id=5864]
URL DE LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=fQfpuTaq1Yo
https://www.youtube.com/watch?v=fQfpuTaq1Yo
141 vues en bientôt 2 ans, quel dommage ! à 16m article 19 de Nuremberg : le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves ! Pensez-y : n’est-ce pas un Crime que de faire croire à un génocide qui n’a pas exister ? Des millions de personnes ont maudit des gens à tort ! NAtional ZIonism.Le Mensonge des chambres à gaz a permis la création morale de l’état d’israel qui se protège d’une loi Immonde et Unique, la loi gayssot interdisant d’étudier cet événement précis de l’histoire. Je rajouterai que : les sionistes ont rejeté sur les Français, la dénonciation qu’ils ont eux-mêmes effectuée, sur les leurs, qui étaient contre la colonisation de la Palestine (ce qui n’est pas une première), en les envoyant au travail forcé en Allemagne. Généralement dans la région de la Ruhr, gros centre industriel demandeur en mains d’œuvre. C’est bien connu, c’est le vainqueur qui écrit l’histoire, car le vaincu n’en as plus les moyens. Surtout dans le cas de l’Allemagne nazi dont il ne restait rien en 45. Une Allemagne donc, sous les bombardements intensifs de l’aviation et de l’artillerie alliée, plus d’un an avant son effondrement. Le III reich fragilisé par ces bombardements, ne pouvant plus subvenir aux fournitures de médicaments pour sa population, car privé de communication et de transport et dont le peu revenait prioritairement aux armées. Des civils cheminant parmi les cadavres des décombres de leurs villes en ruine et sans médicaments. Les forces alliées encerclant l’Allemagne et fonçant sur sa capitale, poussèrent tout le monde, détenus et geôliers y compris, vers le centre de cette Allemagne qui se réduisait de jour en jour. Cette surpopulation n’arrangea bien sur pas les choses. Les Américains débarquant dans cette ambiance de ruine, pratiquèrent leur shoa-business en filmant ces camps de prisonniers bondés de monde et atteints du typhus, cette maladie qui rend squelettique. Ils ajoutèrent à leur propagande hollywoodienne des images, qui en partie, provenaient de charniers de nos alliés russes de l’époque.
Les faux débats télévisés que l’on peut voir, nous manipulent, généralement afin de nous empêcher d’entendre la vérité que certains hommes dévoile. Dangereuse vérité qui s’impose toujours face au mensonge, aussi sophistiqué soit-il. L’oligarchie mafieuse met en scène dans ses débats, de véritables damnés qui chercheront à nous présenter l’inacceptable comme étant acceptable. Cette mafia en cols blancs nous connaît mieux que nous même et sait d’avance que nous rejetterons ces injustices inacceptables. A la fin du débat, nous aurons l’impression de connaître à présent les tenants et aboutissants de l’affaire porter au débat. Persuadez d’avoir identifiez le mal absolu de cette affaire, nous refuserons dorénavant et quoi qu’il arrive d’entendre le vrai porteur de cette vérité discréditée, le “persona non grata” qui n’aura évidement pas le droit à sa couverture médiatique, à la différence de l’idiot utile. Ni non plus d’ailleurs, d’entendre celui plus éveillé, qui aura pris connaissance de cette vérité. Ainsi nous devenons nous-mêmes garants du mal qui nous est fait. Sans compter que la communauté juive est dans son ensemble persuadé d’avoir été près de l’extinction.
Regarder cette vidéo, c’est rendre Justice à la vérité et à ce professeur, retraité de la Sorbonne. Cet homme honnête, courageux et non violent, qui apprenait à ses élèves à lire entre les lignes et à voir au-delà du texte, pour essayer de comprendre l’intention de l’auteur.
Pour l’exemple, lorsque j’étais jeune, je me suis débarrassé d’un Luger Parabellum P08 en parfait état, avec deux petites croix gammées au bout du canon, avec au centre une grosse croix gammée sur un côté et de l’autre 2 belles initiales gravées. Je ne pouvais pas garder cette arme démoniaque entre les mains, pensant que ce Luger avait sûrement tué des enfants et des innocents. Alors je l’ai donc revendu. Aujourd’hui alors que j’ai l’autre version de l’histoire, celle qui, en comparaison, sonne plus juste, je m’en mords les doigts car j’aime les armes, même si j’aime pas leurs buts. Voilà donc le pouvoir d’une bonne propagande, sur un esprit en formatage constant. Si par hasard son possesseur actuel pouvait se manifester et m’envoyer des photos de mon ex luger, ce serait super ! 🙂
[/signinlocker]