Le bio-statisticien et fondateur de La Quinta Columna, Ricardo Delgado, à récemment publié les résultats d’une étude au microscope éléctronique d’un flacon «anti covid » Pfizer, réalisée par le Dr José Luis Sevillano et l’équipe de l’université d’Almeria. Ceux-ci montrent une quantité impressionnante d’oxyde de Graphène, qui selon lui, représente le lien directe avec la technologie 5G, qui lorsqu’elle est activée, provoque chez les inoculés des thromboses, une coagulation du sang et une altération du système immunitaire. D’après lui, c’est l’ingrédient principal de tous les « vaccins », quelle que soit la marque, et prévoit l’analyse d’autres flacons « Moderna », « Astrazenca » et « Johnson et Johnson » pour le prouver.
Cette publication semble remettre en cause la présence de la technologie mRNA dans ces « vaccins ». Alors quoi penser ?
Y-a-t’il un mélange dans les différents lots de flacons distribués à travers le monde ? Des lots « mRNA », des lots « Oxyde de Graphène » et des lots « placebo » ??
Difficile à dire, mais une chose est sûre : refusez à tout prix cette arme biologique car c’est de cela dont il s’agit et rien d’autre.
Lien Orwellcity n°1 :
https://www.orwell.city/2021/07/graphene-oxide-5G-COVID-19.html
Lien Orwellcity n°2 :
https://www.orwell.city/2021/06/vaccination-vial-analysis-explained.html