C’est le BLACK-OUT d’Hier soir du Vatican (09/01/2021) déjà présenté dans un précédent article.
VATICAN / ITALIE
Le pape François, alias Jorge Mario Bergoglio, a été arrêté samedi dans le cadre d’une inculpation de 80 chefs d’accusation, notamment pour possession de pornographie infantile, trafic d’êtres humains, inceste, possession d’attirail de drogue et fraude.
Le bureau du procureur national italien a confirmé qu’il avait ordonné les arrestations et déposé les accusations.
Des officiers militaires, la police italienne et leur unité des crimes sexuels se sont rendus au domicile du pape au Vatican, ils l’ont arrêté ainsi que plusieurs autres hauts fonctionnaires, et les ont tous placés en état d’arrestation sans incident. Des personnes proches de la scène ont déclaré avoir entendu des coups de feu, mais la police n’a pas voulu confirmer si ce sont eux qui ont tiré.
Le pape François est actuellement détenu dans une prison inconnue, interrogé par des agents fédéraux travaillant pour l’État italien et Interpol. Le FBI prendrait des dispositions pour l’interroger par avion dès qu’Interpol en aurait fini avec lui.
Giuseppe Governale, le procureur antimafia en chef de l’Italie, a été appelé à intervenir au début de l’enquête sur le pape François et d’autres personnes au sein du Vatican. Il a déclaré que le groupe était « sous-estimé » et particulièrement dangereux en raison de sa capacité à proliférer à travers les nations et à les infiltrer.
« Ces individus sont vraiment les pires des pires de la société. Je peux vous promettre que nous ne cesserons pas de cibler la traite des êtres humains tant que nous n’aurons pas mis fin à ce commerce méprisable au Vatican et en Italie, ainsi que dans les pays voisins d’Europe. Tant que je serai procureur principal en Italie, mon service s’efforcera de protéger nos citoyens, en particulier ceux qui ont le plus besoin de nous, nos enfants ».
Giuseppe Governale
Pour procéder à l’arrestation, la police et les agents militaires ont dû couper l’électricité au Vatican, ainsi que baisser l’intensité de la caméra en direct. Les web-navigateurs l’ont remarqué et se sont rapidement méfiés de ce qui se passait au Vatican.
Certaines personnes ont spéculé que le Pape pourrait être la « première arrestation ». Et il semble qu’ils avaient raison dans leur spéculation. Selon les agents d’Interpol, c’est « la première parmi tant d’autres ».
Le juge a imposé une interdiction de publication à l’échelle de l’UE. Heureusement, l’interdiction ne concerne ni le Canada ni les États-Unis, et le Castor conservateur a reçu le scoop exclusif de cette histoire par l’intermédiaire d’un contact italien confidentiel.
Google retire ses résultats de la liste ! Soyez les premiers à dire la VÉRITÉ au monde ! Partagez cet article dès maintenant !
Conservative Beaver : https://www.conservativebeaver.com/2021/01/10/vatican-blackout-pope-arrested-on-80-count-indictment-for-child-trafficking-fraud/
POPE PRANCEBOYS WAS ARRESTED :
DEO GRATIAS DEO GRATIAS DEO GRATIAS
Source : https://profidecatholica.com/
*******************************************************************
Lin Wood partage l’info que le pape serait arrêté pour trafic d’enfants:
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/lin-wood-partage-linfo-que-le-pape.html
*******************************************************************
Black-Out au Vatican la nuit du 9/10 janvier :
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/black-out-au-vatican-la-nuit-du-9.html
Black-Out au Vatican la nuit du 9/10 janvier
The Vatican has went completely dark-
BLACK OUT-@whitelotus369 @TH3Paintist @brettcoldwell @jules1_11 @Aldo_9111 @CaraCranford @crystalLaws1 @TuckerCarlson @lewisetayloriii @X16Eagle @Q17Follow @HarveyStaub1 @intheMatrixxx pic.twitter.com/ilETLYU9O2— Elisha England🌟🌟🌟 (@elishaengland82) January 10, 2021
*******************************************************************
Massive Blackout in Vatican Following Release of Affidavit Revealing Italian Interference in US Election :
*******************************************************************
Blackout au Vatican, barrage des rues, cortège et rumeurs d’arrestation :
Image issue de la vidéo “Donald J. Trump – Fin de partie pour le Deep State” ci-dessous ou en cliquant sur l’image :
Donald J. Trump – Fin de partie pour le Deep State :
Dans cette vidéo, à 19’30”, vous allez voir le jour où le destin du faux pape c’est scellé, pour en arriver à son arrestation.
*****************************************************************
AJOUTS SUITE AUX NOMBREUX DOUTES SUR CETTE INFORMATION
Deux vidéos de Laurent Glauzy, dont l’article source est issu (voir plus haut) pour avoir un peu plus d’éléments confortant cette information :
L’EMPRISONNEMENT DU PSEUDO PAPE FRANCOIS Laurent Glauzy :
LE SATANISTE BENOIT 16 EST-IL EN PRISON. (Laurent Glauzy) :
Celles et ceux qui jugeraient ENCORE cela impossible, car “ils passent encore à la TV”, “on nous l’a pas dit à la TV” (etc…), je vous conseille très fortement le visionnage des trois courtes vidéos ci-dessous :
Q – Effet Mandela – L’armée des Clones et de l’I.A au service du Grand Réveil :
********************************************************************
Everybody Can Make Deepfakes Now! :
********************************************************************
Le pape disparait subitement de sa fenêtre :
********************************************************************
Et pour conclure, il est même très fortement probable que ce pédosataniste avait déjà été arrêté bien avant…
Ce qui expliquerait le besoin d’hologrammes pour simuler sa présence comme ci-dessus.
LE PAPE EST EN PRISON DEPUIS LE 22 MARS ! (ARTICLE DE LAURENT GLAUZY)
Et pour les éventuels “fans” du “pape”:
***************************************************************
Le Vatican et le culte de Lucifer :
Le Vatican et le culte de Lucifer
Bienvenus mesdames et messieurs à notre commentaire médiatique « Le Vatican et le culte de Lucifer ».
Ce qui a été découvert en 1992 déjà dans le plus grand journal mexicain « Proceso » excite à nouveau les esprits ces jours-ci : Par la bouche du grand-commandeur du conseil supérieur des francs-maçons du Mexique, Carlos Vazquez Rangel, on a entendu la chose suivante -je cite littéralement – « Dans l’espace des huit bâtiments dont se compose le Vatican, il n’y a pas moins de quatre loges de la franc-maçonnerie écossaise. » Dans ce contexte, un père a dit que dans certains pays, où l’église ne peut pas agir, ce sont justement ces loges maçonniques qui gèrent là-bas en secret les affaires du Vatican.
***************************************************************
En 2015 l’Eglise Catholique exhibe Satan au Vatican :
Le chant suivant est très controversé. Il y a des gens qui prétendent que le texte de ce chant est un moyen d’adorer Satan. Une explication pour mieux comprendre : quand on chante « Lucifer » (=étoile du matin) dans ce chant, ceci pourrait représenter soit Jésus-Christ SOIT Satan. Ne vous faites pas une opinion tout de suite. Je vais vous montrer un certain nombre de choses que vous n’avez probablement jamais vues jusqu’à présent. Plus tard, avec les commentaires, faites-moi savoir ce que vous en pensez. Mais tout d’abord voici le chant extrêmement controversé.
Le mystère de RomeNuit pascale, Basilique Saint-Pierre, VaticanLe « Christ » catholique romain est le fils de Lucifer !Nuit pascale 2012, Basilique Saint-PierreAdoration de LuciferEn latin on dit ce qui suit dans le chant pascal catholique « Exsultet » …Flammas eius – Lucifer, avec ses flammesLucifer matutinus inveniat, apparaît le matinIlle inquam Lucifer qui nescit occasum, Christus filius tuus ( !!!)Ce Lucifer, je souligne, qui ne connaît pas le déclin, Christ ton fils (!)Christus filius tuusChrist ton fils ?
Nuit pascale 2013, Basilique Saint-PierreAdoration de LuciferLe même chant « Exsultet » a été chanté :« La véritable étoile du matin (Lucifer), qui ne déclinera pas de toute éternité. Ton fils Jésus-Christ. »Adoration de Lucifer
En 1983 Emanuela Orlandi une jeune fille de 15 ans a disparu dans le secteur du Vatican. Des prêtres ont maintenant avoué qu’elle a été kidnappée pour des orgies sexuelles du Vatican. Beaucoup de personnes croient que les orgies contiennent l’adoration de Satan. Le Vatican ne s’est pas exprimé, mais le temps devient court…
Emanuela Orlandi est une jeune fille de 15 ans, qui a été kidnappée pour des « sex-parties » du Vatican en 1983. Les gens sont indignés et exigent des réponses, parce que le Vatican essaie d’échapper au scandale. Le monde commence à voir l’église catholique telle qu’elle est : l’organisation la plus criminelle qui existe. Si c’est vrai, qu’elle n’arrête pas de dire des choses comme ça, je regrette –je ne comprends pas. Ils ne comprennent pas qu’ils sont en train d’instiller le doute dans l’opinion publique vis-à-vis d’eux. Il suffit de peu, de très peu pour rassembler énormément de croyants. Tous ces croyants qu’ils sont en train de perdre…
Ce n’est pas un montage Photoshop, c’est une vraie image. Et je vais vous le montrer, vous le prouver. Si ça, ça ne vous dérange pas, je ne sais pas quoi dire. Ça, ça devrait représenter Jésus. J’utilise le mot « devrait ». Et ces personnes sont assises devant ce machin, comme devant une idole. Et ça, c’est un gros-plan– exactement ici. Ça devrait représenter Jésus. Et … J’ai regardé d’un peu plus près. Et je ne sais pas exactement, mais ça ressemble à une tête de reptile. Voici les yeux, voici la bouche, voici la cervelle, le crâne, mais voici le gros-plan. Il ressemble à un Jésus à cent pour cent « reptilien ». Et çà – je veux dire, c’est quoi, ça ? Et, à l’arrière ça ressemble à des crânes et des démons, qui viennent des profondeurs de l’enfer. Et c’est devant quelque chose comme ça qu’ils sont assis.
Et quand j’ai cherché, j’ai découvert, ce truc qu’on appelle « la Résurrection », de qui et de quoi … ce truc a vraiment été construit en 1977. Par conséquent les papes sont assis devant ce truc depuis 20 à 30 ans. Mais quand moi je l’ai vu pour la première fois sur la vidéo de « Big Fox Bat’s », la première chose qui m’est venue à l’esprit, c’était ce passage de la Bible : Apocalypse 9 :11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’enfer (si ça, ça ne représente pas l’enfer, je ne sais plus quoi vous dire), appelé en hébreu Abaddon, mais en grec Apollyon. Si vous ne vous sentez pas mal, je ne sais plus quoi dire. Et s’il y en a qui pensent que c’est saint et magnifique, alors moi, je n’y comprends plus rien. Mais ils se tiennent devant ce machin depuis 1977. C’est fou. Ce n’est pas saint et je ne sais pas à quoi ils ont pensé en faisant ça.
La statue « La Résurrection », qui se trouve dans la salle d’audience pontificale du Vatican, est en train d’être rénovée et devrait être finie le 9 décembre. On peut souvent voir la statue derrière le Pape lors de ses audiences habituelles, dans la salle. Le 3 octobre ce sera le 34ème anniversaire de l’érection de la statue dans la salle par son constructeur Pericle Fazzini. Fazzini a créé cette statue pour montrer comment Jésus ressuscite du cratère d’une bombe atomique. « La Résurrection » est fabriquée en bronze rouge et laiton jaune ; elle est haute de 66 pieds et large de 23 pieds.
Dernièrement l’exorciste suprême du Vatican a dit que le diable est au Vatican.
Sous-titre : Nouveaux événementsL’exorciste suprême du VaticanSous-titre : Rome, Nouveaux événements, Exorciste suprême, Morgan Neill
Le révérend Gabriele Amorth a fait la une à l’échelle mondiale, lorsqu’il a dit que le diable serait présent au Vatican. Vous parlez de quelque chose de bien réel, n’est-ce pas ? Tout à fait. Bien réel. En ce qui concerne la présence du diable au Vatican, il a dit que ceci ne serait pas une surprise. Il a déjà dû exorciser un autre exorciste.
La première chose que nous devrions faire pour découvrir si le diable est au Vatican, … Nous devrions faire un petit tour sous le Vatican.
Ecriture : Notre pèlerinage sous le caveau de la Basilique Saint-Pierre commence ici. Nous entrons dans la Basilique et nous descendons deux étages au-dessous de l’autel pontifical dans la Rome antique et dans l’histoire de la Basilique Saint-Pierre.
Quand nous arrivons au dessous du Vatican, nous voyons qu’il est divisé en plusieurs salles, qui sont marquées par des lettres, (écriture dans l’image : Continuez. Vous vous trouvez ici.) comme on peut le voir sur ce plan. Nous allons maintenant explorer quelques unes de ces salles. Commençons ici avec la salle C.
Quand nous regardons dans la salle, nous voyons que ceci est un mausolée de Lucius Tullius Zethus. (Ecriture en haut : Mausolée C, de Lucius Tullius Zethus. L’inscription au dessous de l’entrée nomme l’affranchi qui a bâti le caveau sous le règne d’Hadrien.) Le Vatican continue et explique que cette salle a été utilisée pour apporter des sacrifices aux morts. Nous lisons:
Ici on voit la face nord et le sol en mosaïque. Dans les angles du sol en mosaïque se trouvent 8 carrés de marbre avec des trous circulaires dans lesquels on versait les offrandes pour les morts pendant les rituels de sépulture qui avaient lieu dans la salle de sépulture. C’est donc une salle où on a offert des sacrifices aux morts. Ça, c’est grave, dans le catholicisme.
En regardant dans la salle suivante, la salle E – on voit un vase avec le visage de la Méduse. On a une Méduse sous le Vatican. Encore une fois la question se pose: C’est un vase et il est conservé sous le Vatican. Ce serait facile de l’enlever. On se dit : Si le Vatican était une église sacrée ils enlèveraient ça. On pense que sous le Vatican on conserve des choses sacrées pour Christ et pas des dieux étrangers ou des idoles ou des images d’autres dieux.
Si on continue à la salle H, on voit que c’est le mausolée. C’est un des mausolées les plus grands et plus luxueux sous le Vatican, sous la Basilique Saint-Pierre. Il est écrit qu’il a été construit au début de la deuxième moitié du deuxième siècle pendant le règne de l’empereur Marc Aurèle et qu’il était la propriété d’un affranchi de la grande famille des Valeri. Et si nous entrons dans ce mausolée, nous voyons qu’il y a beaucoup d’idoles de l’ancien empire Romain. Nous nous demandons : Pourquoi conservent-ils ces idoles sous la Basilique Saint-Pierre ? On pourrait penser que s’ils étaient chrétiens, ils voudraient se débarrasser de choses comme ça. Je ne peux pas imaginer que quelqu’un qui a une vraie église, voudrait héberger des idoles dans son église, particulièrement des idoles païennes provenant d’une époque passée. Mais c’est le Vatican qui héberge beaucoup de dieux païens sous la Basilique Saint-Pierre.
Ici on a une idole qui est exposée par le Vatican, c’est la tête d’un enfant en stuc doré. Et la boucle de cheveux est typique pour une personne qui était consacrée dans le culte d’Isis. Et cette idole en particulier est l’idole d’un garçon qui était consacré dans le culte d’Isis.
Si on regarde dans cette salle on voit plusieurs stucs qui décorent les murs. Ici, c’est une personnification d’Océan. Tu te souviens que le livre de l’Apocalypse dans le Nouveau Testament dit qu’une bête sort de l’océan. Donc nous nous demandons : Pourquoi le Vatican a-t-il ces idoles sous sa basilique ? Pourquoi les conserve-t-il ? Si c’était une vraie église, ils ne pourraient pas les garder en prétextant que c’est pour l’amour de l’art. Spécialement dans le contexte de toutes les choses mauvaises qui se passent au Vatican.
L’exorciste suprême du VaticanEt comme l’a dit le prêtre tout à l’heure : Le mal existe. Le diable est réel. – Il l’a admis. Mais l’hypocrisie est qu’ils ont toutes ces images et ces idoles mauvaises sous le Vatican, sous la Basilique Saint-Pierre. Nous voyons aussi deux silhouettes « gender » avec des ailes de chauve-souris, représentées sur les murs. Encore une fois : On dit que c’est une église sacrée et un lieu sacré. Voilà, ceci se trouve là depuis de très nombreuses années.
En entrant dans la salle suivante, la salle I – on voit des détails de sol en mosaïque avec Mercure et le chariot de Pluton, ils continuent à expliquer que c’est en rapport direct avec la victoire sur la mort et le retour de la vie d’après et du monde d’après. Ils le décrivent comme un sol de mosaïque superbe. Mercure est présenté avec des ailes aux chevilles, portant un caducée, et allant devant le chariot de Pluton et sa femme Perséphone. Donc nous avons ici tous ces dieux romains sous le Vatican. Des idoles de dieux étrangers.
En entrant dans la salle suivante, nous découvrons pourquoi ils ont là tous ces dieux et ces idoles. Dans la salle U nous avons le plus grand choc. Là, sur le mur, il y a une représentation de Lucifer– c’est-à-dire « le porteur de lumière », l’étoile du matin. Sur le mur d’en face il y a une peinture de Vesper, l’étoile du soir, les symboles cosmiques du cycle de vie humaine. En arrivant à la salle U, nous découvrons une image nette de Lucifer( !) sous le Vatican ( !) dans la Basilique Saint-Pierre. Nous nous demandons : Pourquoi conservent-ils cette image de Lucifer sous le Vatican ? Encore une fois : On penserait qu’une église chrétienne n’aimerait avoir aucune de ces images. Donc, nous savons qu’ils vont dire : Oh, nous les conservons parce que c’est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco ou quelque chose comme ça. C’est toujours leur prétexte, les sauver pour l’amour de l’art. Mais pour le vrai chrétien il n’y a pas de prétexte, car nous savons que si on fait de l’honneur ou de la propagande pour des dieux ou de fausses idoles païennes, qu’est-ce que c’est ? En résumé on soutient la zone spirituelle mauvaise. Ça ne peut pas être de Dieu.
Et puisque Rome affirme qu’elle est la seule église véritable, on pourrait penser qu’elle donnerait le bon exemple, mais quel exemple a-t-on ? Qu’il y a une image de Lucifer sous le Vatican depuis d’innombrables siècles ? Bon, l’image ici sous le Vatican est là, selon ce qu’ils prétendent, depuis Constantin. Comme nous le savons, c’est lui qui a construit cette basilique et donc nous nous demandons encore une fois : Pourquoi conservent-ils cette image de Lucifer sous le Vatican ? Alors, nous pensons qu’à la question : Pourquoi toutes ces images et toutes ces idoles sont-elles conservées sous le Vatican ?, la réponse est : Parce qu’il s’agit d’une église renégate. L’Administration d’Obama soutient l’immunité du Vatican dans les affaires de pédophilie… qui a toujours été une église déchue, et même maintenant où elle est noyautée par les francs-maçons. Et la raison pour laquelle ils conservent tous ces choses et même les publient sur leur site, c’est qu’ils veulent que les gens le voient. Ils veulent que les gens voient ce qui se passe vraiment chez eux.
En ce qui concerne les foules qui croient que l’église romaine est encore une église pure – cela ne dérange pas Rome de continuer à les duper et à leur faire croire qu’ils sont encore une église chrétienne. Si tu descends sous le Vatican, à la prochaine salle, ils vont essayer de te convaincre que Saint Pierre est enterré dans une de ces salles et que ça donne de la foi pour suivre le pape. Mais nous posons la question : Pourquoi voudrait-on suivre le pape qui a toutes ces choses mauvaises sous son église ? D’après l’image de Lucifer il est très clair que le diable est vraiment dans le Vatican. Il est caché dans les profondeurs sous le Vatican dans la Basilique Saint-Pierre.
Alors, si tu es catholique et que tu regardes ce film, nous aimerions t’encourager à abandonner cette église. Comme tu peux le conclure toi-même avec ces images et ces idoles qui sont conservées sous ton église, nous espérons que tu réfléchis de façon lucide sur ces choses et que tu te poses la question : Si mon église est une vraie église, pourquoi encourage-t-elle ces choses ? Pourquoi veut-elle même que les gens voient ces choses ?
Nous espérons que tu écoutes la mise en garde d’Apocalypse 18:4 où il est dit : Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
L’exorciste du pape l’admet : Le diable vit dans le Vatican. Et nous pouvons imaginer quelles choses se passent sous le Vatican en secret quand personne ne les observe. Et nous voulons dire à la fin de ce film que le jugement de Dieu tarde et quelquefois il tarde très longtemps mais si son jugement arrive, espérons qu’il ne sera pas trop tard pour toi. Que tu sois chrétien, catholique ou athée, ne reconnais-tu pas le mal qui prospère dans le Vatican et dans l’Église Catholique toute entière ? Il suffit de cliquer sur « Vatican Crimes » (Crimes du Vatican) dans Google et tu vas reconnaître que ces gens ne sont pas de Dieu.