En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement.
Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.
C’est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100% des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple).
Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d’évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l’évolution spécifique de chaque maladie avec l’embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie.
La cause du cancer a été découverte par Otto Heinrich Warburg en 1923. La protection contre cette maladie mortelle est très simple.
Très peu de personnes dans le monde le savent, car cette vérité est malheureusement cachée au public. En 1931, le scientifique allemand Otto Heinrich Warburg (1883-1970) a reçu le prix Nobel pour avoir trouvé la cause profonde du cancer. Le Dr Warburg a découvert que le cancer était le résultat d’un mode de vie anti-physiologique.
Par un régime anti-physiologique (surtout des aliments acides) et l’inactivité physique, le corps crée un environnement acide mal alimenté en oxygène. L’acidité cellulaire chasse l’oxygène et le manque d’oxygène dans les cellules crée un environnement acide. Le Dr Warburg a déclaré : « Le manque d’oxygène et l’acidité sont les deux faces d’une même médaille : si l’on en a une, on a l’autre. »
Si vous avez trop d’acidité, vous manquerez automatiquement d’oxygène dans votre corps ; si vous manquez d’oxygène, vous aurez un organisme acide. Un environnement acide est un environnement sans oxygène. « Si vous enlevez 35 % de son oxygène à une cellule saine, vous pouvez la transformer en cellule cancéreuse en seulement deux jours », a déclaré le Dr Warburg.
« Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules tumorales peuvent s’en passer. C’est une règle sans exception. » Les tissus tumoraux sont acides, tandis que les tissus sains sont alcalins.
Dans son œuvre “Métabolisme tumoral”, le Dr Warburg a montré que toutes les formes de cancer remplissent deux conditions fondamentales : l’acidité sanguine et l’hypoxie (déficience en oxygène). Il a trouvé que les cellules tumorales sont anaérobies (elles ne respirent pas d’oxygène) et qu’elles ne peuvent pas survivre en présence de fortes concentrations d’oxygène. Les cellules tumorales ne peuvent survivre qu’avec du glucose et dans un environnement sans oxygène.
Par conséquent, le cancer n’est rien d’autre qu’un mécanisme de défense que nos cellules utilisent pour survivre dans un environnement acide sans présence d’oxygène. Les cellules saines vivent dans un environnement alcalin plein d’oxygène, ce qui leur permet de fonctionner normalement, tandis que les cellules tumorales vivent dans un environnement acide à faible oxygène.
L’acidité et l’alcalinité de l’organisme dépendent de la nourriture. Après la fin du processus digestif, l’aliment, selon son profil nutritionnel, crée des conditions d’acidité ou d’alcalinité dans le corps. En termes simples, l’alcalinité de l’organisme dépend de ce que nous mangeons.
L’état acide ou alcalin est mesuré sur une échelle de pH de 0 à 14, où 7 est une zone neutre : de 0 à 7, c’est acide, et de 7 à 14, c’est alcalin. Nos cellules, pour pouvoir fonctionner avec succès, ont besoin d’un pH légèrement alcalin, légèrement supérieur à 7. Chez un individu en bonne santé, le pH du sang est compris entre 7,40 et 7,45. Le sang se régule constamment pour ne pas tomber dans l’acidité métabolique. Cependant, certains aliments acidifient le sang et contaminent le corps.
Les aliments qui acidifient le corps :
Sucre raffiné et tous ses dérivés. C’est le pire de tous, car il n’y a pas de protéines, de graisses, de vitamines ou de minéraux, seulement des glucides raffinés, qui nuisent au pancréas. Son pH est de 2,1 (très acide).
Viande (toutes sortes)
Produits d’origine animale – lait et fromages, crème, yaourt, etc.
Farine raffinée et tous ses dérivés tels que pâtes, gâteaux, biscuits, etc.
Pain
Margarine
Caféine
Alcool
Tabac
Tous les aliments industriels transformés et en conserve, contenant des conservateurs, des colorants artificiels, des arômes, des stabilisateurs, etc.
Antibiotiques et tous les médicaments en généralLes aliments qui alcalinisent :
Légumes crus. Certains ont un goût acide, mais dans le corps, ils deviennent alcalins.
Fruits. Par exemple, un citron à l’intérieur du corps a un niveau d’alcalinité très élevé (ne vous laissez pas tromper par son goût très acide).
Amandes. Elles sont très alcalines.
Grains entiers : le seul grain alcalinisant est le millet. Toutes les autres céréales sont légèrement acides, mais le régime idéal a besoin d’un certain pourcentage d’acidité, donc il est bon de manger quelques céréales. Toutes les céréales doivent être mangées cuites.
Le miel a une très haute alcalinité.
Chlorophylle. Les plantes vertes contiennent de la chlorophylle très alcaline.
Eau. C’est important pour la production d’oxygène. Restez toujours bien hydraté, buvez de l’eau en petites gorgées tout au long de la journée.
Exercice. Les exercices aident à maintenir l’alcalinité du corps car ils fournissent de l’oxygène à tout le corps. Le mode de vie sédentaire ruine la santé.La chimiothérapie ne guérit pas mais exacerbe l’acidité du corps.
La chimiothérapie acidifie le corps dans la mesure où elle doit atteindre les réserves alcalines de l’organisme pour neutraliser l’acidité, en sacrifiant les minéraux (calcium, magnésium, potassium) incrustés dans les os, les dents, les membres, les ongles et les cheveux. C’est pourquoi on observe des changements chez les personnes recevant une chimiothérapie, notamment la chute des cheveux. D’autres médicaments aggravent aussi l’acidité du corps, il est donc bon de les éviter autant que possible.Le bon rapport de pH :
Comme nous l’avons souligné, il est totalement impossible que le cancer apparaisse chez une personne qui mange sainement, boit beaucoup d’eau potable et fait de l’exercice. Pour bien manger, assurez-vous que votre alimentation soit alcaline à 60 % et évitez surtout les produits acides tels que le soda, les bonbons, la restauration rapide. N’abusez pas de sel et utilisez-le le moins possible. Si vous êtes malade, il est idéal que votre alimentation soit à 80 % alcaline. Si vous avez un cancer, le conseil est d’alcaliniser votre corps autant que possible. Vous pouvez y arriver avec un régime, de l’exercice, en évitant le stress et un apport supplémentaire de chlorophylle.Avis d’experts :
« Toutes les morts dites naturelles ne sont rien d’autre que le point terminal de la saturation d’acidité du corps », a déclaré George W. Crile, de Cleveland, un des chirurgiens les plus renommés au monde.
« Les innombrables noms des maladies ne sont pas importants, mais le fait qu’elles proviennent toutes de la cause fondamentale : trop d’acidité dans le corps. » – Dr Theodore A. Baroody, auteur du livre « Alkalize or Die ».
« L’augmentation de l’acidité de l’organisme est la cause de toutes les maladies dégénératives. Si un déséquilibre se produit et que le corps commence à stocker l’acidité et les toxines dans une plus grande mesure qu’il ne peut les excréter, alors des maladies apparaissent. »👇Foto, Otto Heinrich Warburg
Bien entendu, le terrain, comme expliqué dans ce texte, est important. Mais il n’est pas essentiel, comme indiqué dans ce paragraphe :
« Comme nous l’avons souligné, il est totalement impossible que le cancer apparaisse chez une personne qui mange sainement, boit beaucoup d’eau potable et fait de l’exercice. »
Raison pour laquelle certaines personnes peuvent boire de l’alcool et fumer toute leur vie sans jamais développer de cancer.
100 % des cancers ont une cause psychologique, comme un stress intense ou un choc traumatique. C’est ce qu’a découvert le Dr Hamer, spécialisé dans le cancer, quand sa femme et lui-même ont développé le “crabe”, en ayant tous deux une vie des plus saines qu’il soit possible d’avoir… Mais peu de temps après avoir perdu tragiquement leur fils de 19 ans, dans des conditions plus qu’injustes.
Il a ensuite passé le reste de sa vie à démontrer que TOUS les cancers ont une cause qui vient de la conscience, et qu’ils se guérissent donc également par cette voie. Étude sur près de 7 000 cas !
De plus, il va mettre en lien que chaque type de choc touche un organe particulier. Les contrôleurs sataniques lui ont tout fait (prison, hôpital psychiatrique) pour qu’il cesse de partager ses découvertes sur le sujet. Mais il n’a jamais cédé…
C’est ce que vous découvrirez dans cette vidéo extrêmement instructive sur le sujet.