Dans sa troisième émission pour MPI-TV, Claire Séverac interroge le Dr Gérard Delépine. Gérard Delépine, chirurgien orthopédiste et oncologue désormais retraité, mène avec son épouse un combat incessant pour informer le public des dérives médicales dont il a souffert toute sa vie.
Il nous parle ici du dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate dont on ne parvient pas à comprendre pourquoi il est fait tant de publicité, alors qu’il ne sert à rien.
Il nous parle également du fameux vaccin GARDASIL, véritable scandale sanitaire. Il ouvre enfin les yeux sur la corruption qui frappe l’ensemble du domaine médical, et bien au-delà, toute la société.
Hommage tout d’abord à Mme Claire Séverac qui a fait un travail énorme pour tenter d’éveiller la population. Paix à so âme.
J’ai entendu dire, au sujet du cancer du sein, que les femmes qui refusaient l’allaitement à leur bébé pour ne pas ” démolir ” leur plastique ) avaient plus de malchance de développer un cancer du sein. C’est un non sens car les seins sont fait pour cela.
Ce que tu ne donne pas, se retourne contre toi.
L’enfant s’incarne et arrive avec sa propre nourriture, il faut être complètement cinglé pour contrer ce mystère.