Troisième volet de la série LEVEL, le documentaire “Level with Me” est la preuve irréfutable que nos agences spatiales sont frauduleuses.
Elles volent l’argent de nos impôts depuis bien trop longtemps.
Elles trompent les masses avec, entre autres, des images de synthèse, des écrans verts, des harnais et en gouvernant votre esprit dans un monde héliocentrique imaginaire.
Gravité, dites-vous ? Dans ce documentaire, ils prouvent que l’électrostatique est la force communément appelée et acceptée comme “gravité” en raison de nos systèmes éducatifs financés par les Rockefeller, grâce à une expérience électrostatique révolutionnaire !
Cette fois-ci, ils visitent le Centre spatial Kennedy de la NASA à Orlando, le CSBF de la NASA à Palestine, au Texas, et le bureau des commissaires du comté de Brevard en Floride.
Ils expliquent également ce qui s’est réellement passé lors de l’explosion de la navette spatiale Challenger et ce que les acteurs de la crise font aujourd’hui de leur vie.
La vérité peut vous libérer !
Voir également les deux premiers épisodes:
LEVEL – 2021 – The truth is hard to swallow (La vérité est difficile à avaler)
Bonjour ! Je découvre votre site depuis peu, mais j’avais vue certaines vidéos sur internet au sujet de la terre plate.Je trouve qu’il y a beaucoup de bon sens à ce sujet, même si quelques opinions me semble un peu trop tirés par les cheveux…bref.
J’ai regardé pas mal de vidéos sur dissidence tv, et il y a une chose qui m’interpelle vraiment, à savoir le monde du sous sol.
Je suis convaincu que notre planète est un être vivant, créé par des forces supérieurs et quelle bouge et vie. Je pense particulièrement au mouvement des plaques tectoniques et des volcans, car ces deux phénomènes sont liés.
Si l’homme n’a pas réussi à faire un forage à plus de 12 km de profondeur ( car il y aurai un planché infranchissable ), quelle est cette source d’énergie qui permet de mettre et garder la roche en fusion constament ? des iruptions ? qu’est*ce qui pousse la lave hors de ces puits et ces coulées ? et enfin, à combien il est possible d’estimer l’épaisseur de la terre plate ?
Peut-être que ces questions et réponses sont abordées dans le livre ( version française ) que je compte obtenir, et si c’est le cas, veuillez me pardonner.
Ma deuxième question, concerne ces 70 % d’eau qu’il y a sur cette terre plate.
Quelle est la ou les forces qui qui oeuvrent pour effectuer des marnages très important à divers endroit de la planète et qui peuvent faire environ 14 mètres de différence de hauteur d’eau à certains endroits ?.
Je reposte de nouveau ma deuxième question car il me semble qu’elle n’est pas passée.
Quelle est la ou les forces qui procurent à certains endroits de la terre plate des marnages si importants dans certaines régions cotières qui peuvent faire jusqu’à 14 mètres de différence de hauteur d’eau ?
Cela concerne l’océan. bien entendu.
Quel fabuleux sujet que la terre plate! Comment ai-je pu passer à coté ces dernières années! Le lavage de cerveau a tres bien fonctionné, et il est difficile de remettre en question ce genre de dogme..Meme parmi mon cercle de complotistes, je me heurte à des resistances que je n’aurai pas soupçonnées. On se sent bien seul une fois que l’on decouvre la supercherie.. Merci pour votre chaine qui aborde des thèmes vraiment essentiels
Merci !
Quel sujet fabuleux que la Terre plate! Comment ai-je pu passer à coté jusque là? Il faut dire que le lavage de cerveau a été très efficace..Meme parmi mon petit cercle complotiste, je suis la seule à m’y interesser . Je n’aurai jamais pensé me heurter à autant de résistances..Dissonance cognitive, quand tu nous tiens..J’en profite pour vous remercier pour votre chaine que je découvre et qui traite de themes vraiment essentiels