Qu’est ce qu’ils nous pulvérisent sur la tête ?
Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques présents dans le documentaire, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni est au courant qui se font dans le ciel pour d’obscures raisons, et dissimulées aux populations.
2012
Pour rappel, différence entre chemtrails et contrails : Les chemtrails, de l’anglais chemical trails, pour traînées chimiques, sont des produits chimiques répandus par des avions qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures formant parfois des quadrillages, par opposition à contrails, de l’anglais condensation trails, qui sont des traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau généré par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
Il suffit de regarder le ciel et de s’informer.
– ” Un exposé et une démonstration qui semblent assez convaincants quant aux aspersions de spray par avion (de particules “réfléchissantes”) à grande échelle. Le but est-il simplement le refroidissement de la planète ? Quels en sont les dangers pour la santé du vivant, humain, animal et végétal ? Les autorités sont-elles au courant ? Et si oui, lesquelles ? A qui profitent ces recherches et opérations ? Interpellant ! Après avoir vu ce documentaire, vous aurez envie que vos connaissances le regardent aussi pour prendre conscience de ce “problème” largement passé sous silence. Mythe ou réalité ? On aimerait savoir.. ”
– ” À présent, tout le monde a vu des traînées entrecroisées de nuages blancs traînant derrière des avions à réaction, s’étendant d’un horizon à l’autre, transformant finalement le ciel en une brume trouble. Notre intelligence innée nous dit que ce ne sont pas de simples traînées de vapeur de moteurs à réaction, mais personne n’a encore sondé les questions : qui fait cela et pourquoi. Avec la sortie de cette vidéo, tout cela a changé. Voici l’histoire d’une industrie en développement rapide appelée géo-ingénierie, dirigée par des scientifiques, des entreprises et des gouvernements déterminés à changer le climat mondial, à contrôler le temps et à modifier la composition chimique du sol et de l’eau – le tout soi-disant pour le bien de l’humanité. Bien que les responsables insistent sur le fait que ces programmes ne sont qu’en phase de discussion, les preuves sont abondantes qu’ils sont en cours depuis environ 1990 – et l’effet a été dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine. Nous sommes aspergés de substances toxiques sans notre consentement et, pour ajouter l’insulte à l’injure, ils nous mentent à ce sujet. ”
Retrouvez LE documentaire de référence qui a révélé le phénomène des “chemtrails” au grand public…
Qui n’a pas déjà observé ces longues traînées de nuages qui quadrillent le ciel ? Notre intuition nous dit qu’il y a dans ces traînées laissées par les avions de ligne peut-être un peu plus que de la vapeur d’eau. Personne jusqu’alors n’avait osé poser la question : que contiennent ces nuages ?
Ce film raconte l’histoire d’une industrie en pleine expansion : la géoingénierie. Développée en collaboration par des scientifiques, des industriels et les autorités, la géo-ingénierie a pour objectif de mitiger les effets du changement climatique. Le problème, c’est que ces opérations de pulvérisation contaminent l’eau présente dans l’atmosphère, qui altère à son tour dramatiquement la composition des sols au moment des pluies.
Bien que les officiels insistent sur le fait que ces programmes — échafaudés “pour le bien de l’humanité” — n’en sont encore qu’à la phase d’étude, de nombreux éléments démontrent au contraire que des tests sont en cours depuis les années 1990. Ainsi, sans notre consentement et depuis plus de vingt ans, les autorités mènent des programmes de géo-ingénierie responsables de réactions en chaîne délétères pour l’ensemble des écosystèmes … et pour la santé humaine. Ce documentaire est le MUST SEE — à voir absolument — pour comprendre les enjeux qui se cachent derrière le phénomène “chemtrails”.
Production : G. Edward Griffin, Michael J. Murffy, Paul Wittenberger
Scénario et réalisation : Paul Wittenberger
Durée : 1h37 min
Année : 2012
VOSTF
Voir le film en version HD 720P avec sous-titres automatiques (donc approximatifs) :
Poursuivre sur le sujet, cliquez ICI.