Documentaire de GeoengineeringWatch.org qu’il est impératif de visionner car nous sommes dans l’urgence.
La Géo-Ingénierie c’est comme “L’éléphant dans le salon” que personne ne remarque ou ne veut remarquer.
Il est à noter que Dane Wingington, que je considère comme l’un des meilleurs sur le sujet, n’a jamais remis en question l’Héliocentrisme (Théorie de la terre boule toupie).
Néanmoins son travail est remarquable. Un jour peut-être…
Dane Wigington, expert en énergie solaire et chercheur en climatologie : « Il y a longtemps notre ciel était typiquement bleu et aujourd’hui ce que nous observons n’est que brume et des lignes et pratiquement rien de ce que nous voyons à l’horizon au-dessus de nos têtes dans le ciel est de formation naturelle.
Concernant l’aluminium, l’analyse de notre échantillon de neige dans cette région du Mont Shasta a révélé 61.000 microgrammes par litre… Encore une fois nous avons constaté dans cette zone, qu’en 5 ans, le ph du sol a augmenté vertigineusement de 10 à 12 fois. Et ceci nous pouvons le démontrer de manière convaincante. Ce n’est pas de la spéculation ! Après plusieurs jours d’épandage intense une pellicule s’est formée sur la surface de l’eau. Nous avons alors analysé cette couche qui a révélé de l’aluminium et du baryum. Durant un an et demi d’accumulation, celle-ci contenait 375.000 parties d’aluminium par milliard. C’est littéralement toxique ! »
« J’en suis venu à conclure que les programmes de géo-ingénierie globale sont la plus grande menace immédiate pour tout ce qui vit et respire, à l’exception d’une catastrophe nucléaire. La quantité de lumière solaire qui n’arrive plus à la planète est si importante qu’il est difficile de le croire. Si vous cherchez le terme « obscurcissement global », vous pouvez voir que 20% des rayons solaires, qui parvenaient à la planète, n’arrivent plus depuis plusieurs décennies.
C’est un changement profond et très peu de gens le savent. Il y a des phénomènes très visibles dans le ciel produits par des avions, une obstruction du Soleil très visible et en expansion, des sillages polluants qui sont exactement ce que décrivent les brevets de géo-ingénierie. D’où vient toute cette quantité de métaux ? Pourquoi de nombreux rapports associent des maladies comme l’asthme, le syndrome du déficit d’attention, Alzheimer et l’autisme avec l’aluminium ou l’inhalation de particules ? Pourquoi ces maladies ont-elles fortement augmenté ?»
« Les programmes de géo-ingénierie sont par définition une attaque directe aux aspects les plus élémentaires de la nature. Si cette contamination existe, ne devrions-nous pas enquêter ? Les agences locales qui ont clairement refusé de le faire, ne devraient-elles pas ouvrir une enquête ?
Une couche d’ozone fractionnée, une sécheresse à niveau global, des terres contaminées, des populations empoisonnées, tout cela ne relève-t-il pas de la plus haute importance ? J’aborde ce sujet avec foi, avec la certitude que collectivement, en tant qu’êtres humains, en tant qu’humanité, nous avons le pouvoir et la capacité de freiner ces programmes si préjudiciables. »
Voir le film en VO sous-titrée?
“The Dimming” : L’obscurcissement du ciel – Complet en VOSTFR :
Lien source : https://youtu.be/rf78rEAJvhY
Site de Dane Wingington : https://www.geoengineeringwatch.org/
Poursuivre sur le sujet, cliquez ICI.