Virus Monkeypox : en novembre dernier, Bill Gates évoquait déjà une épidémie de “variole bioterroriste”
Après sa 1ère alerte d’une pandémie mondiale à venir qui ne passerait pas inaperçue… le grand philanthrope Bill Gates nous met à nouveau en garde contre une “pandémie de variole bioterroriste” qui pourrait survenir.
Véritable prémonition ou phrase sortie de son contexte ?
Le Monkeypox gagne du terrain. Alors que 14 pays différents – dont la France – ont déclaré des cas, voilà que la Belgique a décidé d’instaurer un confinement obligatoire de 21 jours pour les personnes infectées.
Faut-il craindre le Monkeypox ? Aucun cas mortel n’a encore été signalé sur la centaine de cas recensés. Reste qu’aux yeux du grand public, la variole du singe, forte d’un intitulé anxiogène et du passif de la crise Covid, se manifeste de manière spectaculaire avec notamment des éruptions cutanées qui virent en pustules sur tout le corps.
Sur les réseaux sociaux, le sentiment général quant à cette nouvelle épidémie oscille entre surprise et agacement après plus de deux ans de crise sanitaire. Pendant qu’un homme revient en boucle : Bill Gates.
“Comment le monde réagirait-il ?”
En effet, la vidéo ci-dessus mettant en scène le fondateur de Microsoft refait surface. Vidéo enregistrée en novembre dernier à l’occasion de Policy Exchange, un think tank britannique. Lors de cet échange, Bill Gates tirait une sorte de bilan du Covid et plaidait pour les vaccins, pour de plus gros moyens, mais aussi pour la création d’une “Pandemic task force” (service spécial pandémie) au sein de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
Pour lui, cette équipe serait chargée de la surveillance et pourrait s’entraîner en organisant des entraînements appelés “germ games”. Avant de donner un cas pratique : “Que se passerait-il si un bioterroriste apportait la variole dans dix aéroports ? Comment le monde réagirait-il ?”
BILL GATES : “COMMENT PRÉVENIR LA PROCHAINE PANDÉMIE” :
Un heureux hasard qui trouve écho 6 mois plus tard avec l’émergence du virus de la variole du singe, le Monkeypox.
Traité pandémie de l’OMS :
OMS – Les dangers du Traité International de Prévention des pandémies :
Le nouveau traité pandémique international de l’OMS :
Dr Ryan Cole concernant l’OMS et son projet de Traité international sur les Pandémies :
L’OMS et son nouveau traité sur les pandémies : obligation mondiale concernant les vaccins :
Maria Zeee prévient que le traité mondial sur les pandémies sur lequel travaille l’OMS signifierait la fin de la démocratie, car l’OMS s’attribuerait le pouvoir d’imposer des confinements mondiaux et des traitements coûteux, dangereux et inefficaces contre la volonté des citoyens. L’organisation se permettrait de mettre en œuvre des décrets universels de vaccination.
En Pologne, des médecins et chercheurs “indépendants” alertent sur le projet de collaboration internationale de l’OMS :
Le 22 avril dernier, l’Association des médecins et chercheurs indépendants se sont réunis à la Maison de la presse de Varsovie, en Pologne, afin de mettre en garde la population internationale quant au projet de l’OMS de « traité international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci ».
Kla.tv : le traité de l’OMS sur les pandémies : vers une dictature sanitaire :
Traité Pandémie de l’OMS : Sans surprise, Macron est à fond pour ! :
Bill Gates nous parle de la #VarioleDuSinge 😎pic.twitter.com/qDkT56tXYO
— La France d’abord 🇫🇷 (@LaFrancedabord6) May 19, 2022
La Sagesse du Professeur Perronne qui confirme mon intuition sur l’arnaque appelée “variole du singe” : il s’agit simplement de nous imposer un “nouveau” “vaccin” qui ne fera qu’inoculer la même merde que le “vaccin” anti-covid…https://t.co/WB1fFMMOEL
— ChristianPierre (@Christi32491285) May 22, 2022