The Big Reset – Version française
Avec la crise du COVID-19, des politiques ont été menées qui sembleraient impensables dans des conditions normales. Et tout cela a été réalisé grâce à un instrument aussi efficace qu’ancien : la peur.
L’on peut nommer deux laboratoires dans cette histoire : l’un, le laboratoire de Wuhan, l’autre, le grand laboratoire sociologique où l’ingénierie sociale de la pandémie aurait été conçue et programmée.
Cependant, le COVID-19 contient aussi le virus de l’éveil. C’est pourquoi nous voulons donner la parole à ces personnes qui sont systématiquement censurées pour avoir un point de vue différent à celui des “vérités officielles” que l’on essaie de nous imposer.
Nous compterons sur les témoignages de généticiens, de biologistes moléculaires, d’épidémiologistes, de biochimistes, d’avocats, de journalistes prestigieux et de lauréats du prix Nobel, qui fournissent tous des versions de la pandémie très différentes de celles auxquelles les médias nous ont habitués.
Depuis longtemps déjà, ces médias ne sont pas indépendants, car contrôlés par de grands groupes alignés sur le pouvoir en place. Nous analyserons qui les finance et les raisons pour lesquelles ils tentent de nous imposer non seulement un mode de pensée unique, mais aussi un mode de pensée obligatoire.
Avec l’aide d’économistes et d’experts en géopolitique, nous montrerons ce qui se cache derrière le Great Reset, la proposition du Forum Économique Mondial (WEF) pour reconstruire le monde et l’économie après le COVID-19, dans le cadre de laquelle la pandémie actuelle est présentée comme un “agent accélérateur”.
Nous montrerons qui sont ceux qui contrôlent les Fact-Checkers, ceux qui s’érigent en juges pour évaluer ce qui est vrai et ce qui est faux parmi ce qui est publié sur internet et qui nous conduisent vers un totalitarisme idéologique dans la mal nommée «ère de l’information” .
La guerre mondiale actuelle sous forme de “pandémie” n’est pas si importante, derrière celle-ci se cache un vrai problème majeur : La transition du monde vers le sixième paradigme technologique, dans lequel le coronavirus n’est qu’un catalyseur, le fameux transhumanisme. L’union de l’homme et de la machine par des procédés technologiques tels que la robotique et l’intelligence artificielle.
Qui sommes nous ?
Un an après la déclaration de la pandémie, la société dans laquelle nous vivons a subi des changements majeurs. La censure a atteint des niveaux inimaginables, et ceux qui osent contredire les vérités officielles encourent plus de risques que de bénéfices, donc pour le bien du projet, nous préférons que vous nous connaissiez sous le nom de W pour le moment.
Certainement au moment où vous lirez ces lignes, l’appareil oppressif bien huilé nous aura certainement déjà catalogués comme complotistes, conspirationnistes, etc. Ne tombez pas dans le piège, c’est une étiquette utilisée par les médias contrôlés par le pouvoir pour éliminer toute opinion dissidente du débat.
Le problème est que la grande majorité des soi-disant complotistes sont des professionnels dotés d’une solide formation comprenant des généticiens, des biologistes moléculaires, des épidémiologistes, des biochimistes, des avocats, des journalistes prestigieux et même des lauréats du prix Nobel. Des personnes courageuses dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler parce que les médias s’efforcent chaque jour de faire en sorte que vous ne connaissiez pas leur nom.
MERCI – LE PARTAGE DU BIG RESET EST DEVENU IMPOSSIBLE : CENSURE ! VIVEMENT L’ABOLITION DE CE CRIMINEL MENSONGE D’ÉTAT TOTALITAIRE EUGÉNISTE CORROMPU TRANSHUMANISTE MONDIALISTE MAFIEUX PARASITE PERVERS PIQUEUR DE POISON POLLUEUR DE PLANÈTE PILLEUR DE PEUPLE PSYCHOPATHE PROXÉNÈTE PÉDOCRIMINEL INHUMAIN GÉNOCIDAIRE !!!