Alors les globistes !
Selon votre théorie dogmatique, le Soleil est une boule de feu se trouvant à (rien que ça!) 149 597 870,7 kms (149 millions, 597 milles et 870 kilomètres).
Si, si! C’est la couleuvre que vous acceptez et même pour certains, défendez bec et ongles! Pour certains, même, comme si leur vie en dépendait…
Et en plus, c’est hyper précis à plus ou moins….. 3 mètres seulement!! C’est dire !!
Je n’invente rien, c’est ICI sur wikimerdia!
D’ailleurs, à propos de wikimerdia, si vous avez (encore) l’habitude d’aller chercher là-bas vos sources/informations/données/etc… , je vous recommande vivement d’aller visionner cet article : “Le côté obscur de Wikipédia“.
Bref, donc, si le Soleil est bel et bien une boule de feu située à cette distance incroyable (et tellement précise), j’aurai deux questions pour vous:
- Pourquoi/comment pouvons nous voir les nuages devant et derrière le soleil ?
- Pourquoi/comment cette boule de feu gigantesque ne semble pas déranger trop les nuages situés tout autour d’elle ?
Les réponses sont ouvertes, je suis ouvert à toute proposition en commentaires.
Bon, je ne m’attends pas trop à avoir des réponses toutefois…
Pour ce qui est de la deuxième question, si vous vous posez vous-même la question (bien oui, c’est étrange que les nuages ne fondent pas, ne se dessèchent pas, ne se vaporisent pas au contact -car il est évident sur ces images qu’ils sont en contact- du Soleil) je vous recommande de visionner une vidéo qui vous expliquera que le Soleil n’est pas une boule de feu, ni même (tout comme la Lune) une chose matérielle.
La voici :
La vérité sur le soleil (électrique) ☀🌞⚡
Bon, pour les globistes acharnés, j’attends vos explications en commentaires…
Je ne demande que cela que revenir dans le “droit” chemin (tout tracé par la franc-maçonnerie satanique) de la science…. “Officielle“!
Mais cela va être très très compliqué !
Soyez persuasifs…
A vos claviers !
Le soleil qui traverse les nuages?je veux bien y croire si ce n’est pas un super trucage de la camera?
J’avais lu sur un de vos article que le soleil se trouvait à environ 6000km de la terre,alors il faut un méga.zoom pour avoir les nuages aussi net,si c’est réalisé honnêtement alors là je dis bravo au réalisateurs de ces films!
Vous savez avec tout les mensonges de la Nasa,on finit par devenir prudent.
Cordialement.Franck
Tu as raison de douter de tout.
Chacun se fera sa décision, son avis sur cette vidéo (et les autres).
En tout cas cette vidéo nous invite à lever un peu plus les yeux vers le ciel pour observer ces images par nous-même plus souvent.
Bien à toi.