Cette vidéo montre la détresse d’une américaine suite aux effets secondaires effrayants du vaccin à ARNm contre le COVID de la société pharmaceutique Moderna.
Lien de la vidéo d’origine datée du lundi 11 janvier 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=L4gLqJcPAHQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=L4gLqJcPAHQ&feature=youtu.be
Lien du tweet original daté du samedi 09 janvier 2021 : https://mobile.twitter.com/sallykp/status/1347999985154076674?s=21
Another story. Do you notice the trend with these stories? They can’t find help after.
“Everyday getting worse and I’m not getting help or answers! I’m scared to death to say the least! And to find someone willing to attempt to figure this out hasn’t been very successful!” pic.twitter.com/5rfYoEdUw5
— sally (@sallyKP) January 9, 2021
Le corps:
La langue :
D’autres cas similaires:
Elle travaillait ds une maison de retraite,elle a fait le vaccin à la demande de son employeur, elle se plaint de tremblements handicapant 3J après. Ses médecins et Moderna déclarent que cela n’a certainement rien à voir avec le vaccin. https://t.co/j2KkDmaL8Y pic.twitter.com/fzVDtNYmEV
— 🍓Leah Cibiel🍓 (@LeahCMa) January 15, 2021
Another person with convulsions. She took the co vid va ccine 6 days previously and was completely healthy. pic.twitter.com/hg4ZSDYWWY
— Mrs S (@MRSS11224611) January 13, 2021
La vidéo virale d’une femme de l’Indiana fait état de graves effets secondaires du vaccin COVID-19, les médecins en contestent la cause
EVANSVILLE, Ind. – D’après Shawn Skelton et son fiancé, les tremblements et les spasmes incontrôlables de la langue dont elle a souffert quelques jours après avoir reçu le vaccin Moderna COVID-19 ne pouvaient être qu’une réaction à l’injection.
Shawn Skelton, qui travaille pour Good Samaritan Home, une maison de retraite à Evansville, s’est fait connaître grâce à des messages et des vidéos sur Facebook qui illustrent son état et mettent le vaccin en cause. L’article original a suscité 48 000 commentaires du monde entier. Il a été partagé 160 000 fois à partir de 16 heures lundi.
« Trois jours plus tard, après le vaccin de Moderna, c’était les tremblements incontrôlables », a déclaré le fiancé de Skelton, Rich Vidiella, depuis son lit d’hôpital lundi. « Si elle s’énerve en y pensant, elle se met à pleurer. Cela prend le dessus sur son corps pendant une bonne minute ou deux, et elle va commencer à trembler encore plus.
Vidiella a dit qu’il parlait du côté de Skelton à l’hôpital de neuroscience orthopédique Deaconess Gateway.
Mais un médecin local a déclaré que ces symptômes n’ont pas été largement signalés comme des effets secondaires du vaccin et qu’ils ne sont pas attendus. C’est possible avec un nouveau vaccin, mais cela semble « très peu probable », a déclaré le Dr Craig Everett Haseman.
Soulignant qu’il ne connaît pas le cas de Skelton, le Dr Haseman a déclaré qu’il ne pouvait pas concevoir qu’un vaccin puisse provoquer des tremblements incontrôlables ou des spasmes de la langue.
« Pour provoquer des tremblements incontrôlables, il faudrait que vous ayez quelque chose qui affecte votre cerveau ou votre système nerveux dans tout votre corps« , a déclaré M. Haseman. « Il faudrait que cela provoque une sorte d’anomalie neurologique dans la moelle épinière ou le cerveau lui-même. »
Skelton et Vidiella, qui vivent toutes deux à Oakland City, ont déclaré au Courier & Press lundi qu’elles avaient entendu le même genre de choses de la part de médecins qu’elles avaient consultés. Ils disent que les médecins des hôpitaux d’Evansville, du comté de Gibson et de Nashville, Tennessee, lui ont dit qu’elle souffrait probablement d’une crise de panique, de SSPT ou d’un trouble de conversion.
« Personne ne veut mettre en cause le vaccin », a déclaré Mme Vidiella.
Mme Skelton a déclaré qu’elle prenait un antidépresseur une fois par jour – mais ce n’est pas pour cela qu’elle a ces problèmes.
« Personne ne veut – je veux dire, tout d’un coup, parce que je prends un antidépresseur, je veux dire, je pourrais les voir essayer de jeter quelque chose de psychologique si j’étais sous toutes sortes de ces médicaments, mais je prends un antidépresseur par jour », a-t-elle dit. « Ce n’est pas un narcotique. Ce n’est pas une substance contrôlée – et c’est ce qu’ils essaient de jeter, donc je suis prête à les laisser faire tous les tests qu’ils veulent ».
Selon Mme Haseman, les antidépresseurs pourraient jouer un rôle dans les effets secondaires tels que ceux décrits par Mme Skelton, bien que de nombreuses personnes qui les prennent n’aient pas eu ce problème dans les études sur les vaccins.
Les communautés sanitaires et médicales du comté de Vanderburgh ont constamment exhorté les habitants à se faire vacciner lorsque leur tour viendra, tout comme le ministère de la santé de l’État de l’Indiana.
Le ministère américain de la santé et des services sociaux définit ainsi le trouble de conversion :
« Le trouble de conversion est un trouble dans lequel une personne est aveugle, paralysée ou présente d’autres symptômes affectant le système nerveux qui ne peuvent être expliqués uniquement par une maladie ou une blessure physique. Les symptômes commencent généralement de façon soudaine après une période de détresse émotionnelle ou physique ou de conflit psychologique.
« On pense que le trouble de conversion est causé par la réaction du corps à un événement physique ou émotionnel stressant. Certaines recherches ont identifié des changements neurologiques potentiels qui peuvent être liés aux symptômes du trouble ».
Vidiella a déclaré que les problèmes de Skelton ont commencé jeudi matin. Elle avait pris sa première dose du vaccin Moderna à la demande du Bon Samaritain trois jours plus tôt, a-t-il dit.
Le post de jeudi de Skelton sur Facebook a décrit ce qui s’est passé ensuite :
« Si vous envisagez de vous faire vacciner contre le covid….. le MODERNA…. je vous le déconseille ! Je suis en mauvaise posture ! Mon état empire de jour en jour et je n’obtiens ni aide ni réponses ! J’ai pour le moins peur de mourir ! Et trouver quelqu’un pour essayer de résoudre ce problème n’a pas été une grande réussite ! Je suis allée dans deux hôpitaux aujourd’hui, j’ai quitté la diaconie et je suis allée à St Vincent. Là non plus, je n’ai pas eu de réponse. Ils disent « allons voir un neurologue » (qui sait quand ils pourront me voir). Hier, ma langue a commencé à avoir des spasmes et elle n’a pas arrêté. Aujourd’hui, tout mon corps a été en convulsions toute la journée ! Ils m’ont renvoyé chez moi ! Je mets en ligne 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m’arrive !
« S’il vous plaît, priez pour moi. »
Skelton a dit lundi que les médecins ne la croyaient pas, et c’est ça le problème.
Tout ce qu’ils me disent, c’est « Eh bien, vous êtes la seule personne », mais peut-être que je suis la seule personne en ce moment », a-t-elle dit.
En fin d’après-midi lundi, Vidiella a déclaré que Skelton avait subi un scanner après avoir parlé au Courier & Press, mais qu’un médecin avait dit à la coopérative que cela n’avait pas été très utile. Une IRM est maintenant prévue.
Skelton sera probablement à l’hôpital orthopédique de neurosciences de Deaconess jusqu’à la fin de la semaine, a déclaré Vidiella.
« Ils ont fait de nombreuses prises de sang, et ils font de multiples tests sur tout son sang », a-t-il dit.
Skelton se reposait quand Vidiella a parlé, mais plus tôt dans la journée, elle a dit qu’elle n’était pas contre les vaccins. La réponse qu’elle a reçue des médecins la dérange, cependant.
« Je veux juste que les gens sachent que, si vous avez quelque chose comme ça, vous êtes un peu seul », a-t-elle dit.
Source courierpress.com