” Documentaire réalisé par France 24, tout ce qu’il y a de plus officiel, qui démontre que Big Pharma et l’OMS sont des dangers mortels pour la santé des Africains !
Comment est-il concevable que cette organisation mondiale qui n’a été élue par personne et qui est financée à 80 % par des grandes multinationales, puisse s’octroyer le droit d’interdire une plante médicinale comme l’Artemisia !
Pourtant, cette plante est infiniment plus efficace que les comprimés vendus aux Africains pour combattre le paludisme/malaria !
Documentaire à voir et à diffuser au plus grand nombre afin de comprendre la gravité de la situation, car entre-temps des millions d’Africains sont morts à cause de ce lobbying criminel. ” LLP
Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’Artemisia annua.
Cette plante, l’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique.
Artemisia Annua 2 : Récolte des graines et utilisation de la plante avec Raphaël Colicci :