Sam et Mark Bailey démontrent (une fois de plus) que l’histoire racontée du virus tueur qui va ravager l’humanité, en infectant des individus qui vont se le transmettre et contaminer la terre entière, n’est qu’une fable hollywoodienne.
Sam et Mark Bailey, désormais célèbre couple de médecins Néo-Zélandais, viennent de publier l’excellent Ne croyez plus aux pandémies ! aux éditions Marco Pietteur.
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, peut-être devrait-on dire plutôt qu’ils étaient médecins (vu leur situation compliquée suite à la répression des autorités pendant la crise Covid-19).
Mark a quitté la pratique clinique en 2016, déjà fortement insatisfait du système médical allopathique.
Lorsque 2020 arrive, Sam est toujours en activité. Ils ont tous deux créé une chaîne de santé sur YouTube dont le succès retentissant va leur attirer les foudres des autorités.
La Nouvelle-Zélande est alors dirigée par Jacinda Ardern, Première ministre dont les interventions et les décisions prises donnaient presque l’impression que les Français étaient dirigés par des gens normaux.
Le couple Bailey réalise un travail impressionnant en quantité de contenu, mais également en niveau de profondeur. Ils ne font pas un simple exercice de surface en relayant les paroles de “spécialistes”, mais vont jusqu’au bout des choses en questionnant le bien fondé de chaque affirmation scientifique.
La conclusion de leur travail est celle du titre et du sous-titre : Ne croyez plus aux pandémies ! Le concept de germe contagieux mortel est révolu.
Déjà, soulignons que le verbe “croire” est parfaitement choisi.
Cet article est d’ailleurs une excellente occasion de clarifier les choses. À la suite de mon livre covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels, un débat a émergé sur les réseaux sociaux sur le fait que son auteur “croie” ou non aux virus. Ce dernier s’acharne en fait à repartir scientifiquement d’un bon pied et de cesser de “croire” en quoi que ce soit.
Il y a des choses que nous pouvons observer, dans la nature ou par expérience, et il y a le reste.
Ce reste n’est qu’hypothèse, spéculation et parfois pur fantasme. Repartir de l’expérience, comprendre le travail des uns et des autres, affiner son regard critique est la seule manière de sortir de la croyance.
Dans leur livre, Sam et Mark démontrent que l’histoire racontée du virus tueur qui va ravager l’humanité, en infectant des individus qui vont se le transmettre et contaminer la terre entière, n’est qu’une fable hollywoodienne.
La raison en est simple, mais doit être clairement exposée : les études prétendant identifier ce germe tueur ne respectent pas la méthode scientifique. Aujourd’hui, il n’y a pas davantage de raison d’avoir peur du méchant germe mortel que d’un monstre sous son lit.
00:00 Introduction
00:10 Le travail des Bailey
02:32 Le marketing pandémique
06:28 Mais au fait, que dit la science ?
13:56 Mise en culture : La voie détournée de la virologie
22:09 Photographie : Le flou artistique
25:38 La séquence de rattrapage
41:31 Tests et réalité
53:33 Toutes les pandémies mènent à des vaccins
57:44 Jusqu’où peut-on accepter d’ouvrir les yeux ?
N’hésitez surtout pas à approfondir le sujet des “virus” imaginaires, avec toutes les autres vidéos de cette catégorie :
Les Virus (n’existent pas !)
Cette vidéo a également pour but de débunker les “grands” “professeurs” de l’opposition contrôlée comme Didier Raoult, Christian Perronne, Luc Montagnier, et tant d’autres qui adhèrent à la théorie farfelue et meurtrière des “virus” imaginaires, et donc des injections de dépopulation et stérilisation mondiale nommées “vaccins”.
Document de Références (fr) : 2022 – Adieu à la Virologie, Édition Experte (vf) BAILEY :
Si il n’y avait que ça !.
Sur un autre site dissident, un médecin français ( à confirmer ) cite d’après un article récent ( 19 mars 2025 ) l’étude la plus sérieuse sur les injections anti covid.
En lisant l’article, avec beaucoup de très grands chiffres, mais seulement en le survolant, cela peut faire très peur……..mais avec un p’tit effort et une calculatrice, le résultat est très révélateur.
Une erreur de ma part est possible, ou le médecin est à côté de ses pompes.
Donc, il y aurait eu 1,32 % de la population mondiale qui a reçu l’injection.
Mais ce résultat est faux car j’avait estimé la population mondiale à 7,5 milliard, alors que nous sommes 8 milliard !.
Ma conclusion, ( si toutes ces infos sont justes ), est que c’est essentiellement 2 choses.
1 ) C’est la plus grande manipulation psychologique mondiale, avec un très grand nombre de complices.
2 ) C’est surtout une énorme machination finançiaire également mondiale, et ça continu , car c’est toujours et encore un génocide de porte-monnaies !
Aurons nous confirmation de ces faits dans quelques jours ou semaines ?.