Ouaaaahhhh !
Un immense bravo, toutes mes félicitations à Anne Lallemand de « Reporter Citoyen Belge » pour cet extraordinaire exemple de « Non con-sentement » à la pseudo « autorité » de l’entreprise privée RaiePublique Belge !
Habituellement, ce sont des hommes dotés de paires de couilles en acier qui sont à l’origine de ces « Preuves vidéo de l’Être Vivant et la fraude du NOM “légal” », mais pour une fois, c’est une femme.
Une femme avec « des ovaires en acier » comme elle le dit elle-même à la minute 25’40 !
D’ailleurs, au passage, en faisant même remarquer à ces mercenaires de la « Matrice » RaiePublicaine qu’ils n’ont eux-mêmes pas de couilles !
Franchement, même moi qui suis assez cru à chacune de mes rencontres avec ces « agents » de la Matrice, je n’ai et n’aurai pas osé aller jusque-là ! Chapeau bas, Anne !
Cette vidéo est certes un peu longue, et encore, tout est relatif, surtout pour celles et ceux qui perdent encore leur précieux temps (en 2024) à visionner la Tell-A-Vision satanico-sioniste ; mais si vous ne prenez pas ce temps pour la visionner dans sa totalité, regardez au moins les passages les plus importants de celle-ci :
- 13’30 : Anne (agacée) : « Est-ce que vous n’allez pas arrêter plutôt les pédophiles au lieu de vous attaquer à une citoyenne lambda ! » (WTF !!!!)
- 21’20 : L’agent: « C’est des menaces ? » (Au passage, on sait que vous ne rentrez pas dans ces institutions grâce à vos QI élaborés, sieurs les mercenaires, mais on dit « C’est une menace » ou bien « Ce sont des menaces »).
Anne (taquine) : « Menaces de quoi ? Votre institution va tomber comme le reste… Les « citoyens » en ont marre de se faire prendre pour des esclaves et pour de la merde !… L’État belge va tomber ! Que vous le vouliez ou non !… L’abus de « pouvoir » c’est fini ! ». - 25’30 : Anne (provocatrice) : « Allez-y, montrez votre visage, aillez les couilles comme moi de montrer votre visage ! »
Le mercenaire de la société privée : « J’en ai. »
Anne (avec un sang-froid implacable) : « J’en ai plus que vous, mes ovaires sont bien pendus, et elles sont en acier mes ovaires, d’accord ? ». - 29’18 : Le cafard : « Est-ce qu’on pourrait avoir votre « permis » de « conduire », votre carte d’identité (NDLR : soit l’ID de votre entité) ? ».
Anne (toujours imperturbable) : « Je ne l’ai pas, je ne l’ai pas ! Je ne me promène plus avec ma carte d’identité. Je suis un humain, je ne suis pas une entité fictive ! … Je ne suis pas une chose, je ne suis pas une entreprise…. La carte d’identité est une preuve d’une entité juridique, et je ne suis pas une entité juridique… Je suis un Humain Souverain ! ».
Puis après appels en détresse auprès de leur « employeur », sans vouloir « spoiler », Anne repart Libre comme l’air.
Et ce, au grand désespoir et dans la plus grande incompréhension des carards/mercenaires/employés qui ne saisissent pas le choix du « proc », « juge » (ou tout autre titre fictif et pompeux) étant au-dessus de ceux-ci, leur ayant donné l’ordre de laisser libre cet Être Humain non con-sentant !
Bon, individuellement (pour esquiver le mot Personnellement) je n’aurai pas employé avec ces cafards, des mots comme :
- Personne (nobody = NO Body = pas de corps = fiction irréelle – Origine : Persona = Masque de théâtre)
- Citoyen (si toi rien, LEUR création fictive assujettie à leurs « codes », « décrets », « règlements » et autres fictions d’asservissement),
- C’est la loi (Non, La Loi est celle du Libre Arbitre. Leurs « lois » sont juste des règlements d’entreprises privées !),
- Monsieur, MaDame (Titres militaires à éviter, car le(s) plus bas grade(s) militaire. Donc en dessous le moindre « grade » de leurs « hiérarchies » fictives d’asservissement des Enfants du Créateur Primordial).
Hormis ces « détails », c’est un sans-faute absolu !
Étrangement, mon petit doigt me dit que cette vidéo ne sera pas relayée, publiée sur « Le Parisien » et tous les autres méRdias dit « grand public / mainstream » comme ils s’en sont donné à cœur joie lors de cette « affaire » :
https://www.google.com/search?q=le+parisien+je+ne+contracte+pas
Bien en tout cas, Merci Anne pour ce moment exceptionnel !
Exemple à suivre ! Sans aucune modération.
Nous sommes le Peuple. Nous sommes le Nombre. Nous sommes le Véritable Pouvoir.
Ils ne tiennent (et vous pleurez) juste par votre con-sentement !
La peur doit, et va changer de camp…
JoBoEVD
P.S : Anne est une rebelle par nature, pour la suivre et la féliciter, pour cet acte de courage, et tous ceux qu’elle effectue au quotidien avec son média dissident :
https://www.reportercitoyen.be/
Vous trouverez sur son site (dont je ne trouve qu’un seul défaut, l’emploi du mot « citoyen ») tous ces réseaux sociaux.
P.S : Force est de constater qu’il est préférable, par les temps incertains que nous vivons actuellement, et de l’insécurité occasionnée par les « forces de l’ordre », de VOYAGER dans sa VOITURE (et non pas de “conduire” son “véhicule”) avec un smartphone connecté en mode Live !
Visiblement la patience des cafards (et de LEUR supérieur hiérarchique) n’est pas du tout la même…. CQFD