Souvenez-vous de la propagande provax qui a débuté il y a un an et demi.
En France et en Suisse, c’est le gouvernement et les médias qui se sont chargés de cette publicité, aux USA, les laboratoires Pfizer, Moderna, AstraZeneca et d’autres ont financé des campagnes de communication délirantes à la télévision et ils ont corrompu des hommes politiques pour pousser la population à s’injecter un poison contre un hamburger ou une portion de frittes.
Ce fut malheureusement un succès et les premiers covidiots se sont dirigés volontairement à l’abattoir. Par la suite, il y a eu la coercition avec le passeport vaccinal, la ségrégation et l’exclusion professionnelle toujours en vigueur en France par la décision d’un “Conseil Scientifique” des corrompus.
Aujourd’hui cela ne prend plus alors ils aimeraient rendre obligatoire ce poison aux enfants en justifiant du nombre de volontaires qui vont faire injecter les enfants et les femmes enceintes pour justifier leurs études.
Une vidéo à montrer aux covidiots survivants qui souhaitent encore des doses mais aussi aux médecins vaccinateurs et aux journalistes sans morale pour leur rappeler leur lourde responsabilité : que leur complicité les empêche au mieux de dormir, au pire de répondre de leurs actes le jour du jugement.
Voyez par exemple ci-dessous le lavage de cerveau infantilisant et débilitant auquel ils ont droit en Amérique…
VAX PUB – LE MONDE CRASSE DU COVIDISME ET DE L’IDIOCRATIE :