Mike Adams est trés connu aux USA comme journaliste,chercheur scientifique et fondateur du site “Natural News”.
Ses annonces peuvent paraître “catastrophistes”, mais en réalité elles ne le sont pas, car elles sont fondées…
Les statistiques bien que très sous évaluées (Vaers-Eudravigilance etc…) sont d’ores et déjà effrayantes.
Elles permettent cependant d’ores et déjà sur le moyen terme des projections plus qu’inquiétantes voire génocidaires…
Cette “fausse vaccination” doit être immédiatement interrompue sinon l’humanité que nous connaissons disparaîtra annonce t-il…
Tout le monde ne comprend pas qu’il est déjà trop tard pour 1500 millions de personnes, martèle t-il !!!
Mike Adams a affirmé que l’industrie pharmaceutique crée des vaccins contre le VIH dans le seul but de créer autant de personnes séropositives que possible à qui vendre des médicaments antirétroviraux avec un énorme profit.
Il affirme que le dépistage par mammographie crée un cancer, qui est ensuite traité à grands frais et à des fins lucratives.
Il considère que la chimiothérapie justifie des poursuites pénales .
Il affirme que Bill Gates et Microsoft sont en train de développer des virus de la grippe militarisés et ethniquement ciblés dans le cadre d’un sinistre complot eugéniste (dépopulation).
Il est donc devenu le pire ennemi des “mondialistes” en combattant cette “fausse vaccination” créée par eux à des fins eugénistes et de contrôle des peuples…
YouTube a mis fin à Natural News, y compris toute sa bibliothèque de vidéos. Si vous recherchez Natural News sur YouTube, vous ne le trouverez pas. Si quelqu’un a republié une des vidéos de Natural News, elle a disparu. Si vous avez un article de blog avec une vidéo YouTube intégrée avec l’un des coups de gueule de Mike Adams, il ne sera pas là.
Même chose sur Facebook, Twitter etc…
On peut même s’étonner que Mike Adams soit encore vivant compte tenu de sa très large audience dans les réseaux sociaux du monde entier et donc du tort qu’il cause à Big Pharma ! Aux dernières nouvelles se sentant menacé il aurait quitté les USA pour opérer depuis l’Equateur…